Résultats gaz du sang
Bonjour mon ORL m'a fait faire un examen du gaz du sang, mes résultats sont
pH. 7.435
pCO2. 36.5
pO2. 93.7
Bicarbonates (calculé). 24.10
CO2 total (calculé). 25.2
Excès de base. 0.7
Bicarbonates standards (calculé). 24.9
Saturation O2 94.2
Acide lactique. 2.1
Donc je voudrais avoir une explication car je n'ai eu aucune explication où contre rendu! Merci
pH. 7.435
pCO2. 36.5
pO2. 93.7
Bicarbonates (calculé). 24.10
CO2 total (calculé). 25.2
Excès de base. 0.7
Bicarbonates standards (calculé). 24.9
Saturation O2 94.2
Acide lactique. 2.1
Donc je voudrais avoir une explication car je n'ai eu aucune explication où contre rendu! Merci
A voir également:
- Résultats gaz du sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Rassure nous: Tu as bien reçu ton Orl avec ces résultats?
Pour info
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/6905-gaz-du-sang-interpretation-des-resultats
Pour info
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/6905-gaz-du-sang-interpretation-des-resultats
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Acide lactique un peu bas, les gaz du sang sont normaux mais nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton ORL a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
En attendant, clique sur les liens bleus pour en savoir plus .
Désolé mais tiens nous au courant.
Acide lactique un peu bas, les gaz du sang sont normaux mais nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton ORL a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
En attendant, clique sur les liens bleus pour en savoir plus .
Désolé mais tiens nous au courant.