Quelle solution pour demander à rentrer chez moi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois entrer en ambulatoire pour une radio de l'estomac, et le chirurgien me dit que je peux rentrer le soir même chez moi, mais seulement si je vis avec quelqu'un ou qu'il y ait une personne pour m'accompagner.
comme je vis seule et que je n'ai personne autour de moi pour m'accompagner, quelle solution ou "astuce" y a t-il pour que je puisse avoir quand même cet examen et rentrer seule chez moi ?
merci de votre aide et s'il y a une solution merci de m'en faire part.
Cordialement à vous;
je dois entrer en ambulatoire pour une radio de l'estomac, et le chirurgien me dit que je peux rentrer le soir même chez moi, mais seulement si je vis avec quelqu'un ou qu'il y ait une personne pour m'accompagner.
comme je vis seule et que je n'ai personne autour de moi pour m'accompagner, quelle solution ou "astuce" y a t-il pour que je puisse avoir quand même cet examen et rentrer seule chez moi ?
merci de votre aide et s'il y a une solution merci de m'en faire part.
Cordialement à vous;
A voir également:
- Quelle solution pour demander à rentrer chez moi
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
1 réponse
Bonsoir,
Si on te demande cela , c'est pour ta propre sécurité alors non, pas de solution ou astuces
Si on te demande cela , c'est pour ta propre sécurité alors non, pas de solution ou astuces
secretazerty
bonsoir Andy, alors donc, je ne pourrai pas avoir cet examen !!! et je ne pourrai donc pas être opérée ensuite..... quand je parle de solution ou astuce, est ce que l'anesthésiste peut demander une hospitalisation d'une nuit plutôt que l'ambulatoire ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Oui, demander une hospit de nuit par sécurité
Utilisateur anonyme
merci et bon WE