Cervicale et bras

Cheruquenne - 6 févr. 2018 à 11:38
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 févr. 2018 à 12:45
Bonjour,
J ai de l arthrose et en decembre j ai eu mal a l epaule et et bras je suis alle voir un osteopathe je me suis retrouve avec une oreille bouchee et depuis j ai des febrilations dans le bras jusqu a la main je pense a la maladie de charcot es que quelqu un aurait ce genre de manifestation suite a de l artrose cou et epaule .depuis 2ans j ai quelques problemes j ai cru a l hypertiroidie ca va manque de vitamines b12 ca va aussi lmedecin n essaye pas de savoir ce que j ai .je ne veux pas aller voir un neurologue je panique!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 févr. 2018 à 12:45
Bonjour,

Il est impossible de te donner un avis avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner. Désolé...

Par contre, effectivement, une consultation auprès d'un rhumatologue serait souhaitable. Quant à voir un neurologue, il faut attendre l'avis du rhumatologue qui jugera si c'est nécessaire ou non.
0