Douleur épaules et cervicales.

Kiki - 5 févr. 2018 à 19:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2018 à 10:03
Bonjour. Pour commencer, il y a environ 5 ans j ai fait une tendinite de l épaule droite. Traitée par anti inflammatoire..J ai passée par là suite des examens car la douleur est restée. Radio et irm , rendinopathie calcifiante du tendon sus épineux et puis toujours au boulot. Hé vivais avec mes douleurs car progressivement j ai eu mal à l autre épaule et les cervicales et dos. Je me suis habituée à vivre avec en allant travailler , car la douleur est plus vive au repos. Cet été je n arrivais plus à faire des petits gestes et douleurs accrue, j ai vu un chirurgien en urgences qui m à fait au vu de mon état trois infiltrations dans les deux épaules à un mois d intervalle. Cela m à soulage mais que pour trois semaines à chaque fois...sniff
Et la douleur est la. J ai décidé de me mettre à la mesotherapie , j espère que ça me fera du bien car j ai eu deux séances et pas de résultats probants...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 6 févr. 2018 à 10:05
Bonjour,
Pour la mesotherapie, il faut attendre plus de deux séances, patience...". Il en faut compter au moins quinze de vingt minutes pour voir un début d'amélioration."
Source : clique sur le lien bleu

0