Douleur épaules et cervicales.
Bonjour. Pour commencer, il y a environ 5 ans j ai fait une tendinite de l épaule droite. Traitée par anti inflammatoire..J ai passée par là suite des examens car la douleur est restée. Radio et irm , rendinopathie calcifiante du tendon sus épineux et puis toujours au boulot. Hé vivais avec mes douleurs car progressivement j ai eu mal à l autre épaule et les cervicales et dos. Je me suis habituée à vivre avec en allant travailler , car la douleur est plus vive au repos. Cet été je n arrivais plus à faire des petits gestes et douleurs accrue, j ai vu un chirurgien en urgences qui m à fait au vu de mon état trois infiltrations dans les deux épaules à un mois d intervalle. Cela m à soulage mais que pour trois semaines à chaque fois...sniff
Et la douleur est la. J ai décidé de me mettre à la mesotherapie , j espère que ça me fera du bien car j ai eu deux séances et pas de résultats probants...
Et la douleur est la. J ai décidé de me mettre à la mesotherapie , j espère que ça me fera du bien car j ai eu deux séances et pas de résultats probants...
A voir également:
- Douleur épaules et cervicales.
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Pour la mesotherapie, il faut attendre plus de deux séances, patience...". Il en faut compter au moins quinze de vingt minutes pour voir un début d'amélioration."
Source : clique sur le lien bleu
Pour la mesotherapie, il faut attendre plus de deux séances, patience...". Il en faut compter au moins quinze de vingt minutes pour voir un début d'amélioration."
Source : clique sur le lien bleu