Bonsoir

diablesses666 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 21:26
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 15 déc. 2008 à 10:18
Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire si la cigarette peux faire des conscéquence au niveau a l estomac car a chaque fois que je fume ca me donne envie de vomir pour avant non et j ai l estomac enflée pour je suis pas strésser et ca me fait peur car je change la marque de cigarette ca fait 3 fois je change de marque avant j etait au camel et apres le basic et maintenant des news pouvez m aidez c est urgent ??? merci

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
15 déc. 2008 à 10:18
bonjour,

chaque fois que je fume ca me donne envie de vomir pour avant non et j ai l estomac enflée --


Fumer a des conséquences sur tout.
Alors si tu veux être en bonne santé, ne pas avoir des nausées, le teint brouillé, une mauvaise haleine, de problèmes aux poumons je te conseille d'arrêter.
C'est juste mon opinion. Il y a sur le forum une rubrique tabac, peut être que les personnes qui y viennent ont un avis différent.
Prend soin de toi, c'est important
bonne journée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0