Ma mère est alcoolique
anonyme.27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
Modifié le 2 janv. 2018 à 15:21
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 janv. 2018 à 15:28
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 janv. 2018 à 15:28
A voir également:
- Ma mère est alcoolique
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
Modifié le 2 janv. 2018 à 15:30
Modifié le 2 janv. 2018 à 15:30
Bonjour et bienvenue,
"j’ai penser a la faire interner"
Ce terme d'"internement " est un peu violent et n'est plus utilisé, on parle à l'heure actuelle de "soins psychiatriques à la demande d’un tiers. (SPDT)" ceci est effectivement indiqué pour ta mère surtout au regard de ces velléités suicidaires clairement énoncées.
Pour cela il faut :
-Une personne justifiant de relations antérieures lui donnant qualité pour agir dans l’intérêt de la personne malade peut être le tiers demandant ces soins (membre de la famille, tuteur, proche…).ton père par exemple et remplir une demande de soins psychiatriques.
-Un certificat médical de soins psychiatriques à la demande d’un tiers.
S'il y a péril imminent, on peut aussi faire une demande de soins psychiatriques péril imminent. (SPPI)
Seul le certificat médical est nécéssaire
Les formulaires et la marche à suivre sont ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"j’ai penser a la faire interner"
Ce terme d'"internement " est un peu violent et n'est plus utilisé, on parle à l'heure actuelle de "soins psychiatriques à la demande d’un tiers. (SPDT)" ceci est effectivement indiqué pour ta mère surtout au regard de ces velléités suicidaires clairement énoncées.
Pour cela il faut :
-Une personne justifiant de relations antérieures lui donnant qualité pour agir dans l’intérêt de la personne malade peut être le tiers demandant ces soins (membre de la famille, tuteur, proche…).ton père par exemple et remplir une demande de soins psychiatriques.
-Un certificat médical de soins psychiatriques à la demande d’un tiers.
S'il y a péril imminent, on peut aussi faire une demande de soins psychiatriques péril imminent. (SPPI)
Seul le certificat médical est nécéssaire
Les formulaires et la marche à suivre sont ici :
http://ammppu.org/wordpress/?p=1938
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte