Comment savoir si je suis enceinte
louloute.13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu un rapport juste apres que mes regles un mercredi et j'ai repris ma pilule le mercredi même, j'ai eu des petit regles de 2 jours une semaine et demi apres le rapport, vu que ca met jamais arriver j'ai arreter ma pilule. Je voulais savoir si il y a des risque que je tombe enceinte? Et si c'est normal que j'ai un retard du fait que j'ai arreter ma pilule?
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour, après avoir arreter ta pilule la deuxième as tu eu un rapport et si tu veux en avoir le cœur net fait un test ou une prise de sang ;)
Si tu prends ta pilule n'importe comment non seulement tu risques de tomber enceinte mais en plus tu perturbes ton système hormonal.
Il est courant pendant la prise de la pilule d'avoir quelques saignements en cours de plaquette, il ne faut pas la stopper pour autant.
Il n'y a pas de règles sous pilules mais des saignements de privation d'hormones à la pause ou pendant les placébo selon la pilule.
Mais dès que tu arrêtes ta pilule, (importe quand en dehors de la pause des 7 jours tu favorises l'ovulation et une grossesse est possible.
j'ai repris ma pilule le mercredi même,
C'était ta pause ? ou bien n'importe quand ?