Comment savoir si on est enceinte
Fermé
louloute.13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres j'ai eu des petite regles de 2 jour donc j'ai décidé d'arrêter ma pillule. J'attend mes regles mais est ce que je vais les avoir comme si je prenais ma pillule ou j'ai du retard? Parce que la j'ai 2jour de retard et je sais pas si il a des risques que je tombe enceinte, donc ca me fais peur..
A t il des risque que je sois enceinte?
J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres j'ai eu des petite regles de 2 jour donc j'ai décidé d'arrêter ma pillule. J'attend mes regles mais est ce que je vais les avoir comme si je prenais ma pillule ou j'ai du retard? Parce que la j'ai 2jour de retard et je sais pas si il a des risques que je tombe enceinte, donc ca me fais peur..
A t il des risque que je sois enceinte?
A voir également:
- Comment savoir si on est enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Mais pk tu as stoppé la pilule ? Il ne faut JAMAIS faire ça, c'est totalement interdit.
Tu peux donner la date de l'arrêt et la date du rapport stp ?
;)
Mais pk tu as stoppé la pilule ? Il ne faut JAMAIS faire ça, c'est totalement interdit.
Tu peux donner la date de l'arrêt et la date du rapport stp ?
;)
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2255112-comment-savoir-si-je-suis-enceinte
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2255112-comment-savoir-si-je-suis-enceinte