Regle bizarre retour de couche ou pas je sais

scintillante - 13 déc. 2008 à 02:56
 scintillante - 13 déc. 2008 à 18:50
Bonjour, apres mon accouchement du 25/09/08 une fois rentrer chez moi j'ai eu du sang ds les 4 jours qui suivent et juste apres en continuité mes regles que j'ai reconnu car c etait abondant comme avant d etre enceinte en fait !!

et j'ai pris la pillule pendant mes regles j'ai finit ma plaquette et la ca fait 2 semaines tjs pas de regles est ce normal car je m inquiete pourrais-je avoir des reponses rapides car ca me stress beaucoup merci a tous
A voir également:

1 réponse

sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 13
13 déc. 2008 à 09:44
bonjour
est ce que tu prend la pilule?
si oui laquelle.

moi j'ai accouché en aout et depuis mes regles en semptembre j'ai plus rien.

ya deux semaine j'ai etai voir ma gygy qui me dit c normale entre la pilule cerazette et l allaitement c tout a fé normal.

alor si toi aussi tu prend la pilule et tu allaite ya pas de quoi flippé j etai comme to moi aussi avant d all voir ma gynéco
0
scintillante
13 déc. 2008 à 18:50
non moi j allaite pas et comme pillule ca s appelle triella et je l ai pris pendant mes regles et apres mes regles la ca fait un moment que je n ai pas eu de regle !! donc je sais pas si je continue la pillule sans avoir de regle ou est ce que j attends mes futures regles pour la repondre
0