Amoureuse de sa meilleure amie S-:

Fermé
ShiniChan - 13 déc. 2008 à 02:16
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
- 16 févr. 2011 à 15:49
Bonjour, je suis une fille, j'ai douze ans ( c'est jeune je sais >< ) & j'ai un probleme qui me pèse assez ;
Je ne sais pas si je suis bi ou non. C'est pas grand chose, mais le probleme c'est que je ne ressens rien pour les autres filles en général, seulement sur ma meilleure amie, qui sors déjà avec une fille! Je ne sais pas comment en être sûre, étant donné que je n'est d'attirance que pour elle, et puis je ne sais pas trop comment m'y prendre avec, elle habite a une centaine de kilometre de chez moi, c'est peut être une attirance 'passsagere' ou une amitiée vraiment trés forte Si je lui avoue sa elle ne voudra surment plus de moi même entant qu'amie. Aidez moi s'il vous plait!.

6 réponses

xmarvin
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
3
21 déc. 2008 à 05:31
T'en as combien des amies avec qui tu es super proche?Pas de simples copines à qui on dit bonsoir au passage, on empruntes des cahier pour se mettre à jour mais je veux dire des amie avec qui tu partages des moments, tu sort t'amuser et tout?!

Peux être que c'est une super copine et encore la seule ou je dirais celle avec qui tu passe 70% de ton temps au point qu'elle soit comme une soeur ou si tu veux (comme elle le dise ici) ton bébé
3
Merci d'avoir répondu, je lui est dit, j'en suis sûre j l'aime, et elle m'aime aussi : D
Merci en tout cas ; )
0
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 373
16 févr. 2011 à 15:49
Je pense que depuis 2008, elle a déja pris sa décision;-)
3
xmarvin
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
3
22 déc. 2008 à 09:43
Voila qui est fait, tu le lui as dis, elle t'as dis qu'elle t'aimais aussi (elle te parle toujours je suppose vu que tu n'as pas mentionné le contraire). Alors maintenant c'est fait, qu'est ce que tu attends réellement? savoir si tu es bi, lesbi ou hétéro? ah ça c'est trop tôt je pense. moi j'en connais des filles hétéro qui se comporte comme si elle était copin copine. Elle s'envoient des je t'aime, prenne soins d'elle, se font des calins, des tas de bisou? (Bien entendus ça rend fou de rage surtout pour y avoir droit nous on à droit au test du parcourt du combattant lol).

Essais de parler avec elle, lui dire tes craint et tout, tu sais, a deux c'est sur de trouver des solution (la magie de la communication)
1
lajeunefilledésespérée
19 mars 2010 à 13:33
moi je pense qu'on ne choisi pas si on n'est attiré par une fille ou par un garçon
tout dépend se que le coeur ressent alors si tu veu resté avec elle et ba reste personne ne toblige a faire quelque chose.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g 14 an et depuis que g avouer mes sentiments a ma meilleure ,elle me parle plus alors jte conseil d'attendre et réfléchir parce que sinon c'est la cata si elle t'aime pas
1
jai 25ans, jai donc plus dexperince que toi choupinette! jte conseille de ne plus penser à ça. il faut etre equilibré, si tu ne resens pas d'attirance forte pour les garcons, c'est juste une question de temps, quand tauras une ou deux années de plus, tu verra, que tu tombra amoureuse d'un beau garçon (de ton age), pour ton attirance pour tacopine, c'est juste une grande amitié, e plus tu as du etre influencée par sa relation a vec sa copine. jte conseille de ne plus penser a ca. la décision de ta tendance sexuelle (hetero et homo ou bi) cest t déterminant, avec une fille tu ne gouteras pas aux bonheurs de la vie, faire l'amour, fonder une famille, tomber enceinte de celui qui t'aime et que tu aimes, avoir des gosses ensemble, et faire l'amour!!! avec une fille tu te contenteras de son doigt!! ou pire d'un sex toy!! jte jure, ecoute mon conseil, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus intelligent de t'interesser aux garçons!!! jespère que tu m'écouteras. bisous poulette!!
-2