Amoureuse de sa meilleure amie S-:

Fermé
ShiniChan - 13 déc. 2008 à 02:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2011 à 15:49
Bonjour, je suis une fille, j'ai douze ans ( c'est jeune je sais >< ) & j'ai un probleme qui me pèse assez ;
Je ne sais pas si je suis bi ou non. C'est pas grand chose, mais le probleme c'est que je ne ressens rien pour les autres filles en général, seulement sur ma meilleure amie, qui sors déjà avec une fille! Je ne sais pas comment en être sûre, étant donné que je n'est d'attirance que pour elle, et puis je ne sais pas trop comment m'y prendre avec, elle habite a une centaine de kilometre de chez moi, c'est peut être une attirance 'passsagere' ou une amitiée vraiment trés forte Si je lui avoue sa elle ne voudra surment plus de moi même entant qu'amie. Aidez moi s'il vous plait!.

6 réponses

xmarvin Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 3
21 déc. 2008 à 05:31
T'en as combien des amies avec qui tu es super proche?Pas de simples copines à qui on dit bonsoir au passage, on empruntes des cahier pour se mettre à jour mais je veux dire des amie avec qui tu partages des moments, tu sort t'amuser et tout?!

Peux être que c'est une super copine et encore la seule ou je dirais celle avec qui tu passe 70% de ton temps au point qu'elle soit comme une soeur ou si tu veux (comme elle le dise ici) ton bébé
3
Merci d'avoir répondu, je lui est dit, j'en suis sûre j l'aime, et elle m'aime aussi : D
Merci en tout cas ; )
0