Ma femme fait des vomissement

kapis -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
docteur jai un soucie pendant le brossage le matin ma femme fait des vomissement qu es qui peut en etre la cause
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonsoir,
Peut être va t elle trop loin avec la brosse à dents ?
Sinon, sans pouvoir l'examiner, l'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces vomissements peuvent avoir de multiples causes
Son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
kapis6512 Messages postés 4 Statut Membre

docteur elle a un retard de 8 SEMAINES EST QUE CELA PEUT EN ETRE LA CAUSE
0

docteur ma femme a un retard de 8 semaines donc pendant sont brossage le matin elle fait des vomissement
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Ah mais tu n'avais pas dit ça ...peut être es t elle tout simplement enceinte ?
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0

donc ses vomissement matinal en se brossant peut etre les signe d une grossesse elle se plein aussi d etouffement et de douleur d estomac
0

Peut être...faire un test pour être fixé
0
kapis6512 Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ces vrais merci docteur
0

Mais de rien, je ne suis pas médecin, pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
0