Peur de devenir..

Fermé
Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 16 oct. 2017 à 12:29
Sourahs Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 21:43
Bonjour je vous ecris pour vous faire ma part des mes angoisses, J'ai depuis 3 ans de l'anxiété, de l'hyperventilation; J'ai deja eu des crises d'insomnie ect. j'ai eu il y a 1 mois des phobies d'impulsion, peur de faire mal aux autres et a moi meme. Puis j'ai eu peur de devenir skizo, peur de devenir fou. Ensuite j'ai eu la peur d'avoir de Depersonnalisation, Dérealisaton. Et la j'ai vraiment peur de perdre la tete, j'ai le cerveau comme ''mort'' ou ''engourdi''. Je ne sais pas si c'est a cause que je n'ai plus mes lunettes (j'ai un strabisme convergent) mais ma tete est comme un peu perdue, j'ai l'impression de la perdre. J'ai également peur de devenir psychotique et de croire a certains trucs dont je sait que ce n'est pas vrai. J'ai mal de tete, avec l'impression d'etre loin... Savez vous ce que c'est ? Merci

Depuis hier, j'ai du mal a parler dans ma tete,d'entendre ma voix dans ma tete, j'ai peur ca me stress, j'ai peur de devenir fou... Pouvez vous m'en dire plus svp

J'ai besoin d'etre eclaircie, j'ai rdv avec un psy de mon école la semaine prochaine pour mon orientaton j'ai peur de lui parler de sa, vous en pensez quoi aussi? Je suis jeune dsl

Je vous remercie d'avance de votre aide...

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 oct. 2017 à 12:38
Bonjour et bienvenue,
"j'ai rdv avec un psy de mon école la semaine prochaine pour mon orientaton j'ai peur de lui parler de sa"
Et il te faut absolument lui en parler ou bien consulter en dehors de l'école un médecin psychiatre.
quoi qu'il en soit à mon avis tu n'es ni schizophrène ni psychotique et tu ne vas pas devenir fou, tu es tout simplement névrosé et nosophobe et tu es en souffrance psychique:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/37473-nosophobie-definition
Et ceci se soigne et se guérit.
2