Ma petite amie ne veut pas avoir de rapport

Makaway - Modifié le 23 oct. 2017 à 14:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 oct. 2017 à 13:46
Bonjour,

J'ai 23 ans. Depuis quatre ans, je suis avec une fille qui a 22 ans. Quand nous nous sommes rencontrées, nous avons pris le temps de nous connaître. Nous avons eu notre premier bisous au bout d'un moins. Elle sortait d'une relation avec un garçon. Je lui ai donc laissé le temps. Nous sommes donc sorti ensembles. Sa mère lui a conseillé de me ''garder''. Nous avons eu des rapports pendant 3 ans avec une grosse fréquence. Madame en voulait sans spécialement avoir mon avis. Mais je refusais peu. Bref, une vie affective et sexuelle très épanouie sauf cette dernière année. Avant de partir de chez mes parents, la fréquence s'est drastiquement réduite jusqu'à plus rien. Étant donné l'atmosphère qui régnait entre ma famille et elle était tendue, je préfèrerais vivre avec elle dans un appartement. Depuis, nous avons déménagé. Et nous sommes installés depuis un an ensemble. Nous avons eu que quatre rapport en un an ! Récemment, elle fréquentait une copine dont son frère est son ex. J'ai appris par la suite qu'elle s'est donnée rendez-vous avec lui sans m'en parler. Elle me dit que c'est parce que ça fait très longtemps qu'elle ne l'a pas vu, qu'elle n'a rien fait, qu'elle ne veut pas sortir avec lui. Moi, j'ai encore un doute aujourd'hui, car je ne pourrai jamais savoir ce qu'elle faisait. Bref, j'ai pris mes affaires, et je suis parti un soir pour lui montrer que ça suffit (entre me faire des reproches sans arrêt, sortir toute la semaine, voir un ex dans mon dos). Elle a pleuré, elle a tout fait pour que je revienne. Elle dit qu'on a construit quelque chose, qu'elle veut des enfants. Mais dès que je me rapproche d'elle, elle me rejette. Elle me sort 100000 excuses. Je suis fatiguée, j'ai mes règles, je ne prends pas la pilule, je ne pense pas ça. Il est trop tard. Elle évite le sujet à chaque fois. Elle m'a dit que j'étais pas assez proche, que j'étais trop dans ma muscu. Or, j'ai fait de gros efforts d'attention et de tendresse. Elle est câline, mais j'ai l'impression qu'elle a un blocage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ? Dois-je laisser le temps faire ? Dois-je arrêter ma relation ? Je suis dans une impasse. J'ai dû mal à me projeter.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 oct. 2017 à 13:46
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Ou bien :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Et petit rappel de la charte de ce forum si tu devais repasser :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
0