Dernière règle 13/09 taux à 7590...

Lison - 11 déc. 2008 à 09:37
 Lison - 12 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. J'avais RDV hier pour l'echo des 12sa logiquement et le gygy ma dit que c'était bcp trop petit pour un foetus de 12semaine donc pds et le taux n'est qu'à 7590... 2e pds prévue vendredi et si ça n'augmente pas ce sera fini... N'ayant plus mes règles depuis le 13 septembre je me doute que ca va mal, je m'y prépare à l'avance mais c'est pas facile...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 10:22
bonjour .je comprend ce que tu doit vivre.moi aussi je suis paser par la .jai du areter ma grossesse a 5 mois de grossesse.c tres dur.mais faut garder courage meme si c est pas facile.je te souhaite bcp de courage et soit forte.
0
bonjour, je suis dans le meme cas que toi derniere regle le 16/10 et pds de mardi 3088 re pds aujourd'hui mais rdv demain matin chez gyneco Je me prepare moi aussi a une fausse couche de plus je perd du sang depuis 3 jours.Donne moi de tes nouvelles et dis moi ce que le gyneco t'as conseillé. Bisou
0
Bonjour moi aussi fausse couche.

mes dernieres regles date du 30/10 j ai fais ma prise de sang le 9/12 resultat de 407 .
et le soir meme perte de sang et depuis ca s arrete pas je sais que c 1 fausse couche la 2 eme en 4 mois c tres dur.
bon courage a toutes.
0
merci bcp pour votre soutient les filles! Là je me prépare pour aller faire ma pds, résultats demain. Je vous tiendrais au courant! Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon... pas de pds pour moi aujourd'hui... tellement de neige que je n'arrive meme pas à sortir de mon garage! C'est repoussé à lundi, encore 2 jours sans savoir ce qu'il en est... heureusement que mon chéri sera là!
0