Pilule du lendemain

nanou - 11 déc. 2008 à 08:20
 Moi_meme77 - 3 nov. 2009 à 12:17
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport le 16 novembre, tout c'est bien passée jusqu'au moment ou on c'est rendu compte que le préservatif avait craqué et il avait deja ejaculé. je suis allé chercher la pilule du lendemain de suite.
Je ne prenais pas la pilule et mes règles s'étaient finie le vendredi 14 novembre.
La je m'inkiete un peu car elle devrait commencer et je n'ai rien, peut etre je minkiete pour rien mais je voudrais etre rassuré!

Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 déc. 2008 à 09:43
Bonjour

je suis allé chercher la pilule du lendemain de suite.
Tu l'as prise de suite ?

ATTENTION
L'utilisation de la contraception d'urgence doit rester occasionnelle.
Elle ne permet pas d'éviter une grossesse dans tous les cas et ne
peut remplacer la prise d'une contraception régulière associée à un suivi médical.

En cas de retard supérieur à 5 jours, il est nécessaire de faire un-test de grossesse et de consulter un médecin.

+++

2
oui je lai prise une demi heure aprés!

on peut pas faire plus vite!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 09:27
ne tinquiete pas sa va surment arriver.comme tu as eu ton premier rapport ca pe etre normal que tu les aies pas encore.mais si tu ve etre vraiment sur va faire un test de grossesse .sa ce vend en pharmacie.bon courage
0
J'ai eu le meme probleme .

combien de temps après tu as pris la pilule ? L'efficacité diminu avec le temps ...

2 jours après tes règles, tu es normalement pas dans une période à gros risques ! As tu des symptomes ???

Sinon ton retard de règles peut être du a la pilule ....
0
Tu as eu le bon geste de prendre la PL aussi vite !!!

Attend maintenant mais t'inquietes pas ...

As t des symptomes ?
0
non aucun jai pas mal aux seins, ni de nausées, ni de gonflements au niveau du ventre!

mais comme je minkiete jai peur que mon corps reagisse!
0
titi > nanou
11 déc. 2008 à 12:44
Il faut vraiment que tu destress , un retard de regles peut etre du au stress !!!
0
nanou > titi
11 déc. 2008 à 12:55
oui je le sais mais je suis de nature a minkieter pour rien!

en plus elles ne sont kasi pas en retard donc il faut ke je pense a autre chose!

merci pour les réponses
0
titi > nanou
11 déc. 2008 à 12:57
Pourquoi tu ne vas pas faire un test? tkt moi aussi je stress , c'est normal
0
Moi_meme77 > titi
3 nov. 2009 à 12:17
coucou je vais etre cach =S . moi hier j'ai vu mon copain mem si on a po coucher j'ai peur d'etre enceinte =S sa parrait bete mais j'ai comme mme peur hier je suis allez chercher la pillule du lendemain mais j'ai peur de la prendre et sa me fasse qqch si c'est pour rien =S ! peut tu m'aider stp

bisous
0