Gliome tronc cerebral adulte

Fermé
yanlestew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - Modifié le 1 oct. 2017 à 18:21
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 oct. 2017 à 18:21
Bonjour, je suis un homme de 41 ans et on m'a découvert en aout 2009 après une IRM et à la suite de périodes de fatigues importantes et de vertiges, un gliome du tronc cérébral de bas grade.J'ai par conséquent été suivi par un neurochirurgien de l*** suppression par la modération IRM tous les 4 mois puis surveillance.A la suite de suspicions d'évolution, j'ai suivi des séances de radiothérapie pendant 6 semaines en janvier 2014.Malheureusement,aprés une IRM de surveillance en septembre 2017,la tumeur à repris du volume et l'oncologue qui s'occupe de moi a décidé de me mettre sous chimiothérapie sous forme médicamenteuse pendant une longue période.Malheureusement,cette pathologie concerne essentiellement les enfants et les médecins n'ont pas assez d'historique pour me renseigner.Par conséquent, personne n'est en mesure de me renseigner sur l'éventuelle tournure que tout cela peut prendre et sur mes chances de survie.DONC JE CHERCHE SUR CE FORUM UN ADULTE QUI EST ATTEINT DE LA MEME PATHOLOGIE ET AVEC QUI JE POURRAIS PARTAGER DES INFORMATIONS.Merci bcp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
1 oct. 2017 à 18:21
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0