Je me suis mutiler
Résolu
Laxcoste
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 18:40
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 18:40
A voir également:
- Je me suis mutilé
- Bras mutile - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille se mutile que faire - Accueil - Adolescence
- Comment dire à ma meilleure amie que je me mutile ? - Forum Psychologie et bien-être
- Ma soeur se mutile!!!!!!;( - Forum ados
- Mon amie se mutile !! - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Si tu n'a pas saignée y'a pas de raison d'avoir des cicatrices après, mets un bandage si tu t'es bcp mutilée sinon mets des tee shirt à manche longue pour cacher et si tu veux que ca part vite mets toi de la crème cicatrisante ca va cicatriser hyper vite sinon ca peux cicatriser en quelques jours
Bonjour,
Par contre, ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Par contre, ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?