Risque de grossesse ? [Résolu]

Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 1 oct. 2017 à 23:55
Bonjour,
Voilà je panique un petit peu donc si quelqun peux m'aider :/ J'ai eus un rapport non proteger avec mon copain le 3 septembre jai ensuite pris la pilule du lendemain 2jours plus tard ce qui veux dire le 5 septembre jai revu mon copain le 8septembre sans protection aussi j'ai eus des saignement pendant 1 jour le 10 septembre et je devais avoir les règles pour le 20 sauf que je n'ai toujours rien eus j'ai fais un test de grossesse le 27 il étais négatif j'ai aucun symptôme a part que j'ai n'ai aucun appétit.. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair mercii
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
58184
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
1
Merci
Bonjour et bienvenue,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++et c'est ce que vous avez fait ! .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaientt pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire et tu es dans les temps

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6400 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
1
Merci
Bonjour

Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sans contraception après la prise de la pdl jusqu'au cycle suivant.
Risque +++ de grossesse.
Tu n'avais pas lu la notice apparemment .

Les saignements peuvent être dû à la pdl.

Les tests urinaires ne sont pas fiable .

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier si elle a bien fonctionné.

Là en l'occurrence il faut que tu fasses une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.


Le but de la pdl est de repousser l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu.
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.

Merci lafouine. 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6400 internautes ce mois-ci

Publi-information
mimik92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
> lafouine.
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Re bonjour Voilà j'ai fait une prise de sang ce matin j'ai eus les résultats cet après midi le résultat est négatif. Mais la dame du laboratoire m'a dit qu'il étais beaucoup trop tôt pour faire le test sanguin .. et ya toujours pas de règles en vue et ni les symptômes d ailleurs.
lafouine.
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
> mimik92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
-
il n'était pas trop tôt si les rapport dataient du 3 septembre et du 8
Il faut compter 3 semaines pour avoir une prise de sang fiable à 100 %
> lafouine.
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Re Alors jai eus mes regles hier soir mais je me sent vraiment bisarre dernièrement je ressent des battement au niveau du bas ventre j'me sent parfois balloner et nausée 1 jour sur 2 ..
Est il possible d'être du au stresse ou devrais je faire un second test ?
lafouine.
Messages postés
102067
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
> mimik92 -
Il n'était pas trop tôt si les rapport dataient du 3 septembre et du 8
Il faut compter 3 semaines pour avoir une prise de sang fiable à 100 %
mimik92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
> mimik92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
-
ok merci
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
6178
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1
Merci
Bonjour,

La pilule du lendemain peut retarder les règles.

Patiente encore un peu et refais-en une dans au moins 8 jours si tu n'as toujours rien

Merci ju88 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6400 internautes ce mois-ci

mimik92
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 28 septembre 2017
Dernière intervention
6 août 2018
-
daccord merci
Commenter la réponse de ju88
Publi-information