Ma femme n aiment pas faire l amour

Résolu/Fermé
ti minou - 10 déc. 2008 à 01:13
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 22:11
Bonjour,
j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma vie et toujour la meme reponce me vien a l oreille (j ai pas le gout ) que faire je ne suis pas le genre de gars qui inciste et respect ce quelle dit mes j avoue que je commence a etre franchement éceurer de la masturbation et de me faire dire patience n aide pas du tout apres 11 ans je crois avoir ete assez patient mes je l aime comme au premier jour alors j espere aider moi s v p
A voir également:

23 réponses

c'est très facile, le seul conseil que je peux te dire c'est de lui dire que tu veux la quitter, ou tu essaie avec l'un de
tes amis pour voir si elle ne fait pas avec une autre personne, jusqu'à 11ans il faut bien se poser des questions
elle vit comment? pas d'envie et tu crois à ça? est ce que tu lui à déjà posé la question de savoir si elle a des
intentions de fonder une famille? alors vous allez fonder la famille à 65ans? si vous vivez maritalement essaie de
voir avec ta belle famille, surtout avec sa maman peut être ça pourra marcher dans le cas échéant, je vous conseille de chercher une autre femme qui pourra de donner les gamins. il est bien vrai vous soulignez que vous
êtes encore amoureux, mais reste à savoir si elle est amoureuse de vous... de toute façon vous êtes libre de
choisir entre être amoureux d'une personne qui(ne t'aimes pas), je pèse bien mes mots et vouloir fonder une
famille. je vous souhaites bon courage pour la suite et je pense que vous allez trouvez une solution avant 2015.
0
ti-minou Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 6
10 mars 2009 à 22:11
nous avons 3 enfants dont 1 qui est de mon ancienne femme et de moi
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
10 déc. 2008 à 01:21
essayer d'aller voir un sexologue
-1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:16
merci pour accepter de donner suite.Et pour ce qui est de se faire comprendre, dans ton cas le contraire serai difficile.Le sexologue que tu as été voir a plus répondu,je pense par prévention(campagne sur la maltraitance aux femmes).Bon courage et a bientot.Promis j'essaierais(modestie oblige) de t' apporter des conseils.
-1