Intérieur genou
Marvin Lou
-
15 sept. 2017 à 10:46
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 15 sept. 2017 à 13:07
DCI Messages postés 89353 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 15 sept. 2017 à 13:07
Bonjour,
Je ne c'est pas si le sujet à deja était abordé.
Je suis un pratiquant de crossfit depuis maintenant 2 ans, il y a 6 ans je me suis fait les ligament croisée interne et externe mais pas le ménisque.
Tout allez bien mais depuis peu sur chaque squat j'ai quelque chose à l'intérieur du genou qui lache ce qui me bloque en bas du squat, j'ai l'impression que quelque chose se décale à l'intérieur, ménisque? Ligament?
Merci de vos réponses
Je ne c'est pas si le sujet à deja était abordé.
Je suis un pratiquant de crossfit depuis maintenant 2 ans, il y a 6 ans je me suis fait les ligament croisée interne et externe mais pas le ménisque.
Tout allez bien mais depuis peu sur chaque squat j'ai quelque chose à l'intérieur du genou qui lache ce qui me bloque en bas du squat, j'ai l'impression que quelque chose se décale à l'intérieur, ménisque? Ligament?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Intérieur genou
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Scanner genou - Accueil - Examens radiologiques
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
1 réponse
DCI
Messages postés
89353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
37 139
15 sept. 2017 à 13:07
15 sept. 2017 à 13:07
Bonjour,
Impossible de donner un avis sans pouvoir examiner et tester l'articulation.
Une IRM de contrôle sera peut être nécessaire.
Donc, pas le choix : va consulter ton médecin ou le chir. ortho qui t'a opéré afin d'avoir un avis précis.
Impossible de donner un avis sans pouvoir examiner et tester l'articulation.
Une IRM de contrôle sera peut être nécessaire.
Donc, pas le choix : va consulter ton médecin ou le chir. ortho qui t'a opéré afin d'avoir un avis précis.