Contraception d'urgence

titi - 9 déc. 2008 à 14:32
 titi - 10 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

Voila, je vous explique mon problème. Je suis avec mon copain depuis 6 moi s, nous avons fait l'amour le 19 novembre, mais le préservatif a craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain 10 heures après le rapport. J'ai eu des saignements le 27 novembre durant 3 jours. Mes dernières règles étaient le 6 novembre mais je suis irrégulière. Je sais que j'étais en pleine periode d'ovulation pour ce cycle.Mais sachant que je suis irrégulière il est difficile de calculer. Le plus habituellement mes cycles sont de 30 jours. je sais que la pilule du lendemain retarde les règles mais si j'ai un cycle "normal" ce mois ci, j'ai déja 4 jours de retard.

Que dois- je faire ? Attendre les 23 jours après le rapport pour un test de grossesse ou le faire maintenant? SAchant que je n'ai pas de symptômes particuliés

Merci de me répondre ...

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Je te conseille d'aller faire une prise de sang de suite, une eventuelle grossesse est detectable 13 jours après le rapport, donc vas-y :)
Sinon ne te tracasse pas, tu as eu le bon geste en prenant la pilule du lendemain...
Lorsque je l'ai prise, mon cycle en a été totalement chamboulé et j'ai eu près d'un mois de retard.
Ne stresse pas, va faire un test...
0
Merci d'avoir répondu ...

Je suis allée au planning familiale c'est apres midi . test négatif. Elle m'as dis que mon retard de règles étaient surement dû a la pilule et dû au stress ( d'une éventuelle grossesse et de mes examens pour mes études)

j'ai fais donc le test 15 jours après, elle m'a dit qu'il était très efficace. donc je suis rassurée

Merci pour la réponse très rapide
0