Enceinte ?

COCOTTE - 9 déc. 2008 à 14:16
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 12 déc. 2008 à 13:38
Bonjour,

Je voulais savoir si quelq'un pouvez répondre à ma question.
Je prend la pilule tous les jours sans oublie j'ai des rapports non protégé avec mon copain ( il à fait les test du sida )
Derniérmen nous avon eu un rapport avatn déjaculé il s'est retiré kome tt les fois mais jen é u sur ma cuisse je voulais savoir si c'était possible qu'il est des spermatozoide qui soi rentré ? Merci de me répondre

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 déc. 2008 à 11:15
Re

Tu donnes toi-même la réponse a ta question

Je prend la pilule tous les jours sans oublie
3
je te parle de ton message ou tu me di que je me donne moi même la réponse oublie de pilule ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 déc. 2008 à 11:14
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 déc. 2008 à 13:34
RE

Les changements de pseudo >> Fl0rence
Les doublons
Les sms
Les adresses MSN

SONT interdits sur le forum

+++
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
12 déc. 2008 à 13:38
Slt,
vive les vacances!
0
SAlut,

As tu pris la pilule du lendemain en cas de doute ?
0
Non je ne l'ai pa pris ya un risque ke je soit enceinte ou pas? pask j'ai mal au ventre depui 2 jour apré je me fais peut étre des films
0
anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 35 > COCOTTE
9 déc. 2008 à 20:54
franchement je pense pas que sa soit risqué car il faut vraiment que les spermatozoides soit vraiment a linterieure dc pour ma part il ny a aucun risque a ce que tu soit enceinte aprés si tes pas tranquil prends la pilukle du lendemain
0
COCOTTE > anissa931 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 déc. 2008 à 09:36
Merci beaucoup mais ça fait une semaine donc la pilule du lendemain tu croi ke sa va servire a kelke chose? Dsl de répondre que maintenan mé g pa pu avt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
10 déc. 2008 à 16:41
a mon avis il n'y a pas de danger que tu soit enceinte; car les sprematozoïde ne sont pas rentrer et de toute facon si tu pren la pillule sans oublie c'est bon, ne t'inquiete pas.

C'est quoi le nom de ta pillule ?
0
Ok merci beaucoup c carlin 20 ma pilule la j'ai fini ma plaquette hier soir je pren la pilule depui 2 mois san aucun oublie et mes régle ne vt pa tarder dans la fin de semaine logikement
0
oui normalement si tu prends la pilule tous les jours , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte ... A moins que tu es eu un oubli .

Quand sont prévues tes prochaines règles? . Cela peut expliqué ton mal en bas du ventre

Le premier test que tu peux faire est également de prendre ta température le matin. SI tu es enceinte, tu aura un taux d'hormones élevée donc une élévation de la température corporelle.
Tu peux aussi regarder si tu as des tensions au niveau des seins, cela peut etre un signe de grossesse.

Mais sincerement ne t'inquiete pas, la pilule est efficace

tiens moi au courant
0
je n'est pas eu doublie de pilule je l'a pren depui 2 mois maintenent g eu un écar psk je la pren a 19h é un soir g du la prendre a 2h du mat en rentren dc a par sa aucun oublie mes régle devré arrivé en fin de semaine car ma plaquette de pilule c'est arrété hier soir dc logikement el devré arivé ma pilule c carlin 20 et g un peu mal sur le coté d sein c peut étre pask mes régle ne von pa tardé ou c'est la pilule ki fé sa ? et j'ai aussi grossi de 2kg c la pilule ? merci beaucoup c'est gentil :)
0
titi > COCOTTE
11 déc. 2008 à 11:20
Je ne connais pas ta pilule mais regarde sur la notice combien de temps tu as le droit. Certaine pilule demande d'etre très précis sur les horaires , dautres plus larges ( 3 - 4 h )

Normalement c'est marqué

bon courage
0
COCOTTE > titi
11 déc. 2008 à 11:26
Ok dacor meerci ben je regarderé en rentran se soir je te diré sa Merci
0
j'ai aussi mal au dos et o ventre et envi de dormir tt le tem si je mécoute je dor tte une journé ( je suis une grosse dormeuse ) mais je voulais savoir si c'était égalemen sa pouré étre des symptome ? même si tu ma di kil ny avé pa de riske mé g vu une personne ki avé kome moi mal o ventre pa tt le tem mé kelke foi mal o dos et envi de dormir
0
S tu veux je te donnes les symptomes !!! compare les avec les tiens

-élévation de la température le matin
-absence de règles
-fatigue
- nausées et vomissement
-tensions au niveau des seins
- couleurs marrons des tetons
- augmentation de la poitrine + légère prise de poid
-dégout pour la nourriture que tu aimes habituellement

Dis moi ce que tu as ...
0
MOI j'ai la fatigue je suis tjr fatigué lol)
mal o dos
mal o ventre un pe moins k'avan
mes règles je l'ai pa encore car ma pilule c'est arété hier dc el ne von pa tardé
j'ai légéremen mal o sein sur le coté mé c suremen pask mes règle ne von pa tardé ?
g pri 2kilo mé ma gynéo ma di ke la prise de poid peu étre du a la pilule
je mange normalemen beaucoup mm lol kome dabitude je recen pa de dégout en tt cas
0
titi > COCOTTE
11 déc. 2008 à 12:20
Je pense que tu n'as pas a t'inquieter ...

Attend patiemment tes règles , si tu as un retard de 5 jours , il faudra que tu fasses un test !! Mais avec ta pilule tu es protégé !
0
COCOTTE > titi
11 déc. 2008 à 12:22
Ok merci beaucoup j'ai aussi mal a la téte et le mal de téte n'est pas un symptome je pence ke je doi tomber malade lol je c pa en tout cas merci je te tien au couran
0
titi > COCOTTE
11 déc. 2008 à 12:34
ne tkt pas !

oui , tiens moi au courant !! !
0
COCOTTE > titi
12 déc. 2008 à 11:19
Re tu a reçu mon message de se matin ?
0