Mauvaise haleine fond de langue qui pue
Fermé
Zacjgftj
-
redys-m Messages postés 7 Statut Membre -
redys-m Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j ai 17 et bien que l'on ne me le dise pas explicitement je pense avoir mauvaise haleine ( pas énormément et h24 )...mais j ai une hygiene dentaire IMPECCABLE...je me lave les dents 3 fois par j...Seulement avec l'aide du doigt au fond de la langue j ai réalisé que j avais une haleine execrable...donc je frotte le mucus mais le fond de ma langue reste Blanche et moi je pus tjr de la gueule...je souhaiterai endiguer le mal une bonne fois pour toute car cela me pèse énormément...je vous mets une photo ci joint de ma langue...
Je m'en prie redonnez moi espoir...
Bonjour, j ai 17 et bien que l'on ne me le dise pas explicitement je pense avoir mauvaise haleine ( pas énormément et h24 )...mais j ai une hygiene dentaire IMPECCABLE...je me lave les dents 3 fois par j...Seulement avec l'aide du doigt au fond de la langue j ai réalisé que j avais une haleine execrable...donc je frotte le mucus mais le fond de ma langue reste Blanche et moi je pus tjr de la gueule...je souhaiterai endiguer le mal une bonne fois pour toute car cela me pèse énormément...je vous mets une photo ci joint de ma langue...
Je m'en prie redonnez moi espoir...
A voir également:
- Haleine qui sent le caca forum
- Haleine qui sent le caca quel bactérie - Accueil - Dents
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
La mauvaise haleine, médicalement appelée halitose, peut résulter de mauvaises habitudes de santé dentaire et peut être un signe d'autres problèmes de santé. Elle peut également être aggravé par les types d'aliments consommés et d'autres habitudes de vie malsaines.
Voir ces deux articles très récents:
* Lien truffé de pub supprimé par la modération
Bonne lecture et bon rétablissement
La mauvaise haleine, médicalement appelée halitose, peut résulter de mauvaises habitudes de santé dentaire et peut être un signe d'autres problèmes de santé. Elle peut également être aggravé par les types d'aliments consommés et d'autres habitudes de vie malsaines.
Voir ces deux articles très récents:
* Lien truffé de pub supprimé par la modération
Bonne lecture et bon rétablissement