Je louche de mon oeil gauche

Utilisateur anonyme - Modifié le 23 août 2017 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2017 à 14:01
Bonjour,
Depuis l' age de 3ans environs ( j' ai est aujourd'hui 19)
Je souffre d' un strabisme persistant à mon oeil gauche avec de l' amblyopie de plus de jours en jours l' oeil me gratte pratiquement tout le temps, je ne vois que mon Ophtalmo le 11 janvier peut-être avant si ma mère peut m' avoir un rendez-vous..
DU coup que faire pour soulager un peut les démangeaison en attendent ?
De porter des lentilles de contact peut m' aider en quelque chose au sujet
de mon problème ou pas ?
Merci d' avance pour vos retour
froztiz
A voir également:

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
24 août 2017 à 10:17
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton ophtalmo est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Et :
"DU coup que faire pour soulager un peut les démangeaison en attendent ? "
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
1
Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 10:10
Bonjour,
Personne pour me donner conseille sur ce forum ?
Bonne journée
froztiz
0
FH74 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 5
24 août 2017 à 10:16
Bonjour
mon ophtalmologiste m'a toujours interdit de porter des lentilles car j'ai les yeux qui me piquent car ils sont trop secs. Porter des lentilles avec des yeux irrités peut abîmer la cornée de façon irrémédiable.
Va consulter ton généraliste il pourra te prescrire un collyre.
0
OK je laisse le sujet ouvert d' ici la car mon ophtalmo m' avais diagnostiquer une ambiophonie avec une strabisme à gauche mon oeil droite commence à légèrement partir comme le gauche depuis hier soir je crois bien que ça ne vas pas s'arranger dans le doute je vois mon Docteur Lundi Matin vers 10H40 du coup selon vous en vu de mon problème un orthoptiste peut t' il changer quelque chose à presque 20 ans refaire l' alignement des yeux est t' il possible ou pas du tout ?
De plus j' ai une horrible impression que mon oeil gauche je ne vois pas le vert de lunette ya seulement le droit qui passe un peut prêt bien..
Ps je vous joint une photo pour vous donner une petite idée du problème
* Suppression de la photo par la modération
merci par avance
froztiz

Tu peux remettre une photo tronquée laissant apparaître uniquement tes yeux et non pas ton visage intégralement ( question de sécurité, afin que ta photo ne soit pas piratée d'une façon malveillante) La modération
0
FH74 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 5
24 août 2017 à 15:40
Mon grand s'est fait opéré pour son strabisme et maintenant quand il porte ses lunettes il ne louche plus. C'est à l'ophtalmologiste qu'il faut poser la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 19:24
Bonsoir,
Ton grand à eu son opération à quelle age ?
bonne soirée

froztiz
0
24 août 2017 à 20:20
Il a été opéré à 5 ans. Mais ma mère qui a aujourd'hui bientôt 70 ans s'est faite opérée à 20 ans. Elle ne louche plus. Les techniques opératoires doivent avoir bien évolué depuis!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 20:54
ok ça peut fonctionne même si j' ai déjas subie une 1er opération étant petit ?
l'opération peut se faire au 2 yeux ( pas en même temps biensur)
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
24 août 2017 à 21:06
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, les conseils et réponses des uns et autres ne te concerneront pas forcément et peuvent t'induire en erreur.

Il est préférable de te rapprocher de ton ophtalmo, ilpossède ton dossier médical, il est le seul à pouvoir te répondre utilement.
0
24 août 2017 à 21:03
Pour mon fils les 2 yeux ont été opérés en même temps. L'ophtalmologiste m'avait dit qu'il était possible de refaire l'opération plus tard si besoin. Tu dois poser la question à ton ophtalmo car chaque cas est unique.
Par contre il n'est pas normal que ton ophtalmo ne te prenne pas en urgence si ton oeil droit se met à loucher alors qu'il ne le faisait pas. L'as-tu recontacté pour lui expliquer?
Un strabisme aussi rapide peut montrer que le cerveau n'utilise plus l'oeil: mon fils était presque aveugle (même pas 1/10) alors qu'il a commencé à loucher en novembre et que nous avons vu l'ophtalmo en décembre !
0
Ma mère vas voir si il peut décrocher un rendez-vous un peut plutôt car j' ai oublier de dire que j' ai tenter de téléphoner à mon ophtalmo cette après midi il est complet jusque au mois de janvier..

du coup rendez-vous le 9janvier 2018..
entre temps je passe voir mon DOcteur Lundi matin..
0
24 août 2017 à 21:20
Que ton médecin fasse le forcing au téléphone quand tu le vois lundi. C'est comme ça qu'on avait eu un rendez-vous en urgence pour mon fils.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2017 à 21:42
je vous tient au courant d' ici quelque temps
je laisse le sujet ouvert merci pour vos retour
bonne soirée
0
Bonjour mon médecin m'a dit de voir un hophalmo rapidement du coup ma mère prend rendez-vous rapidement de plus je suis sous traitement avec du zalerg à mettre matin est soir dans les yeux de plus le docteur m'a aussi rassuré sur le fait que je ne risque pas de finir aveugle j attend vos retour excusez-moi pour l orthographe bonne journée froztiz
0
29 août 2017 à 13:43
Ravie que tu aies réussi à avoir un avis médical rapidement et de quoi te soulager. Bon courage pour la suite.
0
Utilisateur anonyme > FH74 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
29 août 2017 à 13:49
Rebonjour dis-moi le por de lentille de contact est t il possible dans mon cas selon toi ou pas ? Car le docteur n'a pas trop su me dire bonne journée froztiz
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790 > Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 14:44
Bonjour,

Nous n'avons aucun dossier médical te concernant, nous ne pouvons pas répondre sérieusement à ce genre de question.
la question est à posée uniquement au médecin.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 15:26
Bonjour je viens au nouvelle pour vous dire que l hophaltmo de mes parents me prend le 19 septembre bonne journée froztiz
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 août 2017 à 15:29
Bonne nouvelle, merci d'être passé et tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2017 à 11:12
Bonjour,
Suite à une discution avec mes parents il mon expliquer que mon strabisme est alternant j' avais déjas eu une opération étant petit pour ce problème..
je me suis juste permis de passer histoire de vous tenir informer un peut plus
par ailleur le traitement posturologie de Lisbonne avec des verre prismes est t' il efficace ?
je vous joint ce que j' ai pu trouver
https://www.vulgaris-medical.com/forum-sante/strabisme-alternant-aidez-moi
Ce lien na en aucun cas pour bute principale de faire de la publicité je cherche juste des avis.
bonne journée
froztiz
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 sept. 2017 à 14:08
Bonjour à tous je me permet de repasser pour vous dire que l hophaltmo de ma mère qui m'a pris hier car une place c'est libéré plutôt ( qui n'est pas celui que je vois habituellement,) m'a dit que le strabisme alterné trop est que ya rien à faire selon Luis ma vue n'a pas spécialement changer il m'a renouveler mes goutte puis m'a dit de reporter mes lunettes chose que je ne fessait plus depuis 1 mois car il m étais impossible de les supportée je crois d ailleurs avoir fait une bêtise je ne peut m enprendre qu'à moi... Du. Coup depuis que je reporte mes lunettes c'est l oeil droit qui louche est tire.. voilà les. Nouvelle du coup je n' ai plus qu'à attendre est croire que un jours la sience feras des miracles...
0