Est ce qu'on peut tomber en caint avec les vetment

Jj - 21 août 2017 à 15:03
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 août 2017 à 19:54
Bonjour,
Je suis un homme qui a 23 ans . Un jour je me suis masturbe et mes sous vestments eu un contact avec les sperm .apres quelques minutes j ai mis mes sous vêtements et les sous vêtements de ma copine dans la machine a laver ( vêtement) et en suit on les a tous sécher .maintenant ma copine a peur qu'elle tombe en saint car elle avait laver ses sous vetment avec mes souvetment qui etait contaminer avec du sperm .est ce qu elle peut tomber en saint de cette facon ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
21 août 2017 à 15:36
Bonjour

Si c'était le cas la terre serait totalement surpeuplé .

Les spermatozoides meurent très rapidement à l'air libre.
Et ne parlons même pas du lavage et du séchage .
0
Est ce que vous êtes sûre car j ai lu que le savon et l eau ne tuent pas vraiment les spermatozoïdes .et que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à quelques heures a l'air libre.
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
21 août 2017 à 19:54
Bonjour,

"j ai lu que le savon et l eau ne tuent pas vraiment les spermatozoïdes .et que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à quelques heures a l'air libre."

Faux !
Une fois éjaculés, les spermatozoïdes ne peuvent survivre, parfois pendant même quelques jours, QUEdans les organes génitaux féminins et jamais à l'air libre et surtout pas après avoir été au contact d'un savon quelconque.
0