Attendre ou faire un test de grossesse ?

Anonyme. -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilas j'ai un gros soucis , j'ai vraiment besoin d'aide et de votre avie..
j'ai un retard de bientôt 1 mois Sur mes règles j'ai dejas fait un test de grossesse au debut du mois qui était négatif , dernièrement je me suis renseigné par r'apport à la température corporelle lorsqu'on est enceinte qui disais en quelque sorte La température était de 37 C à partire d'un certain cycle . J'ai donc pris ma température est celas c'est affiché 37.7C degrés .. donc c'est probable que je suis enceinte .. ou non .. Que dois-je faire ? Je suis vraiment perdu en plus de mon jeune âge je ne sais Quoi choisire entre attendre encore unpeux ou faire un deuxième teste de grossesse ..
vos avies ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quant à la température, cela ne signifie rien du tout.
2
Anonyme.

D'accord merci beaucoup , mais pensez vous que je devrais attendre encore unpeux avant de faire les tests ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si tu as un retard d'un mois, tu peux le faire.
As tu eu des rapports sexuels non protégés ?
0