Cancer des poumons

Julie_929 - 20 août 2017 à 05:33
 Julie_929 - 20 août 2017 à 05:34
Bonjour,

Je m'appelle Julie. J'ai 23 ans. Fumeuse pendant 7 ans et arrêt l'année dernière. Je suis nouvelle ici. Je vous écris parce que personne ne me comprend ou veut me croire.
Déjà fin juin j'ai commencé à avoir des palpitations. Je suis aller voir mon médecin qui m'a dirigé vers un cardiologue qui m'a dit que les forts battements de mon coeur étaient sûrement du à du stress et de l'anxiété. Du coup je me suis pas alarmer et je suis partie en vacances. Le soir avant de rentrer en France j'ai fais une sorte de crise. Coeur qui battait très vite, mains moites, tête engourdie. Le lendemain ça me la encore refait en allant à l'aéroport. J'étais très mal j'ai cru j'allais m'évanouir. En rentrant chez moi ses crises se sont enxore manifester. Je faisais que pleurer je me sentais très mal. J'avais l'impression de faire un malaise. Puis je suis repartie en vacances. J'ai eu des crises de tachicardie et je me sentais faible mais je prenais sur moi pour pas embêter mon père er mon frère. Et depuis que je suis rentrée je me sens a nouveau très mal. Surtout depuis quelque jours. Je suis aller voir un médecin y'a une semaine qui m'a dit que c'était sûrement du stress et de l'angoisse et ma prescrit de lomeopathie... Je lui ai demandé à ce que je fasse une radio des poumons parce que javais un doute. Et donc depuis quelques jours je me sens très faible. Très mal. J'ai mal au dos (déjà avant) faiblesses dans les bras et les jambes (avant aussi mais ça s'accentue plus). Douleur a la poitrine intense, aux poumons er aux côtes . J'ai des crises de tachicardie et de tremblements. J'arrive pas à bien dormir et je me réveille tout le temps la nuit. Je suis aller faire ma radio des poumons et ils ont trouvé des opacités et des ganglions. Le radiologue ma dit que c'était rien malgré qu'il mette dans le bilan de la radio que je fais une inflammation des poumons. En rentrant je me sentais de nouveau très mal. J'ai appelé sos médecin. Le médecin m'a dit qu'il pense que c'est beau de stress et d'anxiété er lui pensait que c'était une embolie pulmonaire mais ça a été écarté par une prise de sang. C'était ce matin. Je me suis sentie mal toute la journée. Cette nuit je me suis réveillée en sueurs, tremblements et tachicardie. J'ai une douleur constante dzns la poitrine et aux cotes + du mal a respirer. Une faiblesse générale surtout dans les bras et les jambes. J'ai perdu 5 kilos en 2 mois. Depuis aujourd'hui j'ai des aphtes dans la bouche de couleur jaune er une lésion sur la langue. J'ai peur d'avoir un cancer des poumons et qu'il se soit étendu. J'ai vraiment trop mal jen peux plus et personne me comprend, tout le monde me dit que c'est rien et que c'est dans ma tête mais c'est faux. C'est de pire en pire.

Je revois le médecin que mardi. Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur vraiment d'avoir raison d'avoir un cancer des poumons!
A voir également:

1 réponse

Et j'ai souvent envie d'aller aux toilettes. Des fois au lieu que ce soit jaune c'est de l'eau. Jai des morceaux daliments dans mes selles. Et j'ai aussi une boule dans la gorge qui mopresse et jai des nausées...
0