Cancer des poumons

Julie_929 - 20 août 2017 à 05:33
 Julie_929 - 20 août 2017 à 05:34
Bonjour,

Je m'appelle Julie. J'ai 23 ans. Fumeuse pendant 7 ans et arrêt l'année dernière. Je suis nouvelle ici. Je vous écris parce que personne ne me comprend ou veut me croire.
Déjà fin juin j'ai commencé à avoir des palpitations. Je suis aller voir mon médecin qui m'a dirigé vers un cardiologue qui m'a dit que les forts battements de mon coeur étaient sûrement du à du stress et de l'anxiété. Du coup je me suis pas alarmer et je suis partie en vacances. Le soir avant de rentrer en France j'ai fais une sorte de crise. Coeur qui battait très vite, mains moites, tête engourdie. Le lendemain ça me la encore refait en allant à l'aéroport. J'étais très mal j'ai cru j'allais m'évanouir. En rentrant chez moi ses crises se sont enxore manifester. Je faisais que pleurer je me sentais très mal. J'avais l'impression de faire un malaise. Puis je suis repartie en vacances. J'ai eu des crises de tachicardie et je me sentais faible mais je prenais sur moi pour pas embêter mon père er mon frère. Et depuis que je suis rentrée je me sens a nouveau très mal. Surtout depuis quelque jours. Je suis aller voir un médecin y'a une semaine qui m'a dit que c'était sûrement du stress et de l'angoisse et ma prescrit de lomeopathie... Je lui ai demandé à ce que je fasse une radio des poumons parce que javais un doute. Et donc depuis quelques jours je me sens très faible. Très mal. J'ai mal au dos (déjà avant) faiblesses dans les bras et les jambes (avant aussi mais ça s'accentue plus). Douleur a la poitrine intense, aux poumons er aux côtes . J'ai des crises de tachicardie et de tremblements. J'arrive pas à bien dormir et je me réveille tout le temps la nuit. Je suis aller faire ma radio des poumons et ils ont trouvé des opacités et des ganglions. Le radiologue ma dit que c'était rien malgré qu'il mette dans le bilan de la radio que je fais une inflammation des poumons. En rentrant je me sentais de nouveau