Grosse fatigue apres une piqûre

Lucie78670 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 17:22
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 août 2017 à 14:17
Bonjour,

BOnjour alors voilà ma mère va bien mais dort beaucoup apres son petit déjeuner et quand je lui demande si elle a soif ou faim elle me dit non hier je lui ai donné de l'eau mais ELLE va bien la juste que ça me tracasse qu'elle ne mange que le matin apres 10h normalement ELLE mange aussi à midi la c'est que dormir apres ses piqûres car avant que l'infirmière lui mette ELLE est bien comme d'habitude et on a été à un concert mercredi soir on a beaucoup marché c'est peut-être suite à cela... Mais ça lui tenais à cœur d'y aller... Bon ça fait trois jours la mais es-ce normal ? Merci de votre réponse et je n'ose pas la forcer à manger
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Qu'en pense son médecin qui l'a suit ?
Vous devriez lui en parler, possible que ce soit des effets secondaires et une asthénie est souvent présente suite à des traitements lourds à plus ou moins long terme.
Si votre maman refuse de manger, ne pas l'a forcer. Lui proposer des petits repas légers. L' aérer est une très bonne chose, ça aide à oublier la maladie.
Bon courage.
-1
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
21 août 2017 à 14:17
Bonjour,

De quelles "piqures" s'agit il exactement ?
-1