Pertes marrons depuis une semaine et pas de regles
lala
-
19 août 2017 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 août 2017 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 août 2017 à 13:58
A voir également:
- Pertes marrons depuis une semaine et pas de regles
- Pertes marrons avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Semaine aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
19 août 2017 à 13:58
19 août 2017 à 13:58
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et ils ne sont pas obligatoires et peuvent être totalement absents avec certaines...
Si je comprends bien tu as arrêté la pilule ? tu la prenais depuis combien de temps ?
Info sur pertes marron :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/pertes%20marron
Ensuite, tu dis :
"Quelqu'un peu il m'aider et a il vécu la même chose?"
Bien sur que plein de femmes ont vécu cette situation mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et ils ne sont pas obligatoires et peuvent être totalement absents avec certaines...
Si je comprends bien tu as arrêté la pilule ? tu la prenais depuis combien de temps ?
Info sur pertes marron :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/pertes%20marron
Ensuite, tu dis :
"Quelqu'un peu il m'aider et a il vécu la même chose?"
Bien sur que plein de femmes ont vécu cette situation mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées