Douleurs Anales: grave?

NoLaw1997 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - Modifié le 18 août 2017 à 01:18
NoLaw1997 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 18 août 2017 à 20:27
Bonjour,
Bonjour, j'ai 20 ans et y a quelque mois je suis aller au urgence suite a une douleur a la testicule...après une échographie, c'est apparemment un kyste à l'épididyme...je suis aller voir mon urologue qui ne souhaite pas m'opéré car sa ne fait pas mal sa ne gêne pas donc voilà on touche pas encore...ce jours la mon urologue ma effectué un touché rectal et n'a rien vu aucun souci de ce coter là, 2 mois plus tard prochain rendez vous pour voir si sa a évoluer, rien, mais je lui parle de mes douleurs depuis quelque jours a l'anus, il effectue encore un toucher rectal en disant que tout semble parfait a ce niveau là..

Maintenant le problème, depuis peu j'ai donc une douleurs bizarre pas a en avoir mal mais une douleurs comment dire persistante juste au-dessus de l'anus et sous les testicule, en bref la fameuse partie qui gonfle quand on est en érection. C'est chose commence a me gêné, on dirais comme une inflammation de la prostate ? Est-ce une mauvaise réaction que j'ai fait face a ce touché rectal inconsciemment ? La faute de l'urologue ? Avec les info il a pas pu me dire ce que c'était ? sans compter que mon ventre mon bassin et mes fesse font pas mal de gargouille....et l'impression d'aiguilles dans l'anus..

Mon médecin traitant était bien juste a maintenant, il sais que j'ai une scoliose et met toute mes douleurs n'importe ou sur la faute de mon dos du coup il se fatigue même plus a faire les test, pour ce problème il ma prescription des suppositoire contre les pustule-bouton,prurit tout ce que vous voulez mais bon...aucun effet, Je vais changer de médecin.

Merci de votre aider et de me rassuré au plus vite :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 août 2017 à 01:17
Il y a malheureusement que l'urologue qui puisse te rassurer, ce quil a fait.. mais repasse lui un petit coup de téléphone
Et si tu t'écoutais un peu moins? À méditer...
TIens Nous au courant
0
NoLaw1997 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
18 août 2017 à 20:27
L'urologue n'avais fait que un second touché rectal en me disans d'aller voir mon medecin traitant et puis l'appellé je vais tomber sur sa secretaire et jvais devoir prendre rendez vous.
0