Comment savoir pour se mal ??? SVP

mel - 8 déc. 2008 à 19:37
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 8 déc. 2008 à 20:29
Bonjour,
voila je voudrai quelques renseignement, savoir un peu pourquoi.
je vous explique ma situation qui reste asser difficile a expliquer:
voila en faite des moments lorsque j'ai un rapport sexuel avec mon fiancé, sa lui fait mal: les préliminaires se passent trés bien, il a envi, moi aussi alors on passe a la penetration. il entre dans moi, on commence les va et viens mais apres sa arrive a se qu'il me dise " dsl je ne peux pas"! l'ejaculation lui vien compliquer a faire, il n'arive pas.
je voudrai savoir a quoi cela est du, d'ou esque cela peux provenir et pourquoi sa fait sa surtout???

du faite qu'il penetre et qu'il laisse quand meme un liquide sminale dans moi esqu'il peux y avoir aussi des risques de grossessse??

merci de bien vouloir me reponde le plus precisement possible et aux 2 questions SVP
un grand merci a vous pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
8 déc. 2008 à 19:39
pour les douleur faut qu'il voie un docteur sinon avec le liquide seminale oui il peut avoir des risques de grossesse
0
merci beaucoup pour ta reponse!!!
et du faite que des moment il n'arive pas !!!??? c'est normale???
0
et du faite que des moment il n'arive pas !!!??? c'est normale???
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > mel
8 déc. 2008 à 20:29
il faudrai peut etre consulter un medecin
0