Enceinte ou pas??

gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 déc. 2008 à 19:04
 lelette - 8 déc. 2008 à 19:47
Bonjour,
voila j ai fai une fausse couche il y a presque 1 mois donc apres j ai repris la pillule j ai u un rapport et j ai oublier une pillule mais j avais toujour des toute petite perte marron maintenan j atten mes regle mes j ai l impression d etre re enceite es possible???
A voir également:

1 réponse

Coucou
tu as oubliee quelle pillule? quel genre de pillule as-tu?
0
gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 14
8 déc. 2008 à 19:17
diane mes je les arreté pandan 1 et demi et apres je les reprise la sa change quelque chose ou pas??
0
lelette > gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
8 déc. 2008 à 19:22
oui, suivant la pillule que tu prends tu peux savoir quel moment est le plus risque pour un oubli (en general premiere semaine). De plus si tu prends la pillule les regles sont artificielles et ne peuvent pas t'informer sur le fait si oui ou non tu serais enceinte. Tu as eu ton rapport quand et ton oubli etait quand?
0
gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 14 > lelette
8 déc. 2008 à 19:28
ma pillule oui en debut de pillule mes mon rappor je c plus je ne pense pas etre enceinte mes je suis fatigué toujour enervé mal a l estoma petite douleur au sein mes comme je suis deja tomber enceinte se qui me fai douter c que la derniere fois mes seins me fesai vraimen souffrir que la non apres je me dit que peu etre c soie dan ma tete soie des symtome de mon encienne grossese soie l hiver qui me fai sa lol je c pas je suis perdu??puije avoir un dereglemen a cause de ma fausse couche?? pfff je c plus dsl je me lache merci
0
lelette > gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
8 déc. 2008 à 19:37
je n'ai jamais ete enceinte et n'ai donc jamais fait de fausse couche mais je pense qu'une fausse couche peut enerver fatiguer et donner des douleurs au ventre, c'est une chose tres perturbante pour certaines. Pour les seins douloureux, ca ca peut etre du a la pillule ou aux regles qui approchent. Le meilleur moyen d'etre sure c'est encore de faire un test ( 23 jours apres risque pour le test pipi et 13 jour apres risque test sanguin). Personnellement je doute que tu sois enceinte parce que je ne pense pas que ton corps soit pret a acceuillir une grossesse apres une fausse couche.
0
gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 14 > lelette
8 déc. 2008 à 19:39
merci de m avoir repondu
0