Grossir Avec periactine
Fermé
Lilou
-
Modifié le 8 août 2017 à 00:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 21 oct. 2017 à 09:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 21 oct. 2017 à 09:04
A voir également:
- Périactine pour grossir avant/après
- Periactine avis - Meilleures réponses
- Periactine forum - Meilleures réponses
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Periactine sirop - Guide
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Omeprazole avant ou après repas - Accueil - Principes et substances actives
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42071
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 922
8 août 2017 à 00:56
8 août 2017 à 00:56
N'en n'attend pas non plus des miracles...
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
21 oct. 2017 à 07:12
Peut être que j'arrive trop tard pour répondre mais en tout cas je voudrais donner mon avis concernant la périactine .
Je l'ai essayé deux fois .
A défaut d'une boite de périactine par cure , je prenais un seul comprimé par jour .
Je peux te confirmer que la périactine fonctionne plus ou moins certes mais il y a toujours un petit résultat ( même si c'est 2/3 kilos )
j'ai démarrée à 50 kilos pile , à la fin de la première cure j'ai pesé jusqu'à 56 kilos , je suis retombé à 53/54 kilos pendant plusieurs mois ( j'étais tout de même hyyper heureuse , car j'avais tout essayé pour grossir et là !! ENFIIN mon poids bougeait !! :D )
J'ai donc été stabilisé si je peux dire ça comme ça à 54 kilos . Néanmoins je voulais plus de forme , j'ai donc décidé de refaire une 2nd cure toujours une seule boite ( 1cp / jour ) au bout de 6 mois :)
Je n'arrivais pas à croire que je suis monté jusqu'à 60 kilos !! et comme la première cure , je me suis "stabilisé" à 57 kilos .
Un an après ces deux cures , je pèse toujours à l'heure ou j'écris 57 kilos sur la balance au réveil sans avoir mangé :)
voici mon parcours
Pour ma part , la périactine a fonctionné. Certes , j'ai perdu quelques kilos mais je confirme qu'on ne perd pas TOUT comme j'ai pu le voir sur certain forum ( en tout cas pour ma part ) .
Je n'ai absolument pas développé de dépendance . Par contre le seul BEMOL est qu'effectivement les 3 premiers jours , on a incroyablement envie de dormir c'est vraiment impressionnant .
J'avais beau essayé de le prendre le soir , les réveils étaient vraiment difficiles
J'ai donc faillit arrêter la cure , tant la peur que cet effet indésirable ne parte pas était forte .
Mais au bout du 4e jour a peu près tout allait déjà mieux :) . Ne le prenez surtout pas au volant , cela peut être dangereux .
A part cela , tout s'est très bien passé et je suis contente avec mes 7 kilos en plus ;)
bisous les filles et courage pour celle qui tente l'aventure
21 oct. 2017 à 09:04