A voir également:
- Enceinte 6 semaines, pas de manifestations?
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tension femme enceinte 10 6 - Accueil - Maux de la grossesse
- 6 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
salut galou et felicitations ne t'inquiete pas. si tu n'a pas de symptomes surtout les nausée et vomissement pas du tout agreable crois moi je suis a 19semaines et jai eu des vomissement jusqua 3mois pas du tout a envíé.les symtomes de grossesse dependent de chaque femme pas de soucis profite plutot de ta grossesse.bon courage
bonjoue galou
oui ta fatigue vient de ta gossesse et pour les symptomes ne tinquiete pa moi jai eu juste des petit nausé c tout soit heureuse de ne pas avoir de symptomes dapres une amie enceinte elle a vaumie pandant 3 mois c rien mais quand tu vaumie le matin sans rien dans lestauma c dure voila bonne grossesse et bon courage et felicitation
oui ta fatigue vient de ta gossesse et pour les symptomes ne tinquiete pa moi jai eu juste des petit nausé c tout soit heureuse de ne pas avoir de symptomes dapres une amie enceinte elle a vaumie pandant 3 mois c rien mais quand tu vaumie le matin sans rien dans lestauma c dure voila bonne grossesse et bon courage et felicitation