Fentanil

arian2 - 3 août 2017 à 16:03 - Dernière réponse :  Ben
- 3 févr. 2018 à 19:39
Bonjour,
J'ai 71 ans, et ai été opéré du canal rachidien en 2003
Je prend du fentanil depuis 15 ans,un médecin m'a dit que je n'avais plus mal mais que j'étais en manque ?
Ce qui est bisare, quand je suis sois disant en manque j'ai tjrs mal dans le bas du dos il m'a dit que en diminuant le fentanil jusqu'a arriver a 0 % je n'aurais plus mal?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 3 août 2017 à 19:05
0
Merci
Écoute le Et Essaye de diminuer progressivement
Tu verras au fur et à mesure
Et Surtout essaye de bouger au maximum Et de ne plus être obsédé par tes douleurs
Pas facile je sais bien mais important
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
Du fentanil pendant 15 ans il faut arrêter de raconter des histoires à cette dame.ce produit et 100 fois plus fort que l'héroïne. J'en ai été dépendant et croyais moi pour arrêter c'est difficile alors le fentanil je n'ose même pas imaginer. Alors oui madame vous êtes dépendantes et même bien accroc
Commenter la réponse de Ben
Publi-information