Discopathie protrusive bifocale L4-L5 et L5-S1 conflictuelle ave

Tony - 3 août 2017 à 16:00
 Tony - 3 août 2017 à 19:32
Bonjour,
Vous allez bien j'espère. J'aimerais si possible avoir quelques conseils afin de soulager ma douleur-lombaire-.Ça commencer en mai 2016 et la douleur était tellement intense que j'ai été obligé de faire un scanner. Après le scanner, le médecin généraliste m'avait conseille un matélas mousse spéciale avant de grouiler rencontrer un neurochirurgien rhumatologue. Avec la mousse spéciale que j'ai payée ça allait beaucoup mieux donc je n'ai plus pris la peine de rencontrer le neurochirurgien qui m'avait donné un rendez-vous d'un mois qu'il n'avait d'ailleurs pas pu rencontrer car étant en déplacement à l'extérieur. Maintenant, il y'a un mois de cela(début juillet 2017), ç'a rchuté. Voilà les résultats du scanner que j'avais fait:
- DISCOPATHIE PROTRUSIVE BIFOCALE L4-L5 et L5-S1 CONFLICTUELLE AVEC LES RACINES INTRADURALES L5 et S1.
-TDM DORSALE NORMALE. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 3 août 2017 à 16:06
Bonjour,

La réponse est dans la question : une consultation neuro-chirurgicale devient absolument nécessaire.





" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
OK merci bien.
0