J'ai mes regles mais il me reste 4 pilules
slim
-
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon problème. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles alors qu'il me reste encore 4 comprimés ma pilule est daily G, je la prend depuis 4 ans. En ce moment je n'arrête pas de faire pipi toutes les 2 heures a peu prés j'ai des douleurs dans les seins pourriez-vous m'aider.
Dois-je faire un test de grossesse demain ??
Bonne soirée.
Donc voila je vous explique mon problème. Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai mes règles alors qu'il me reste encore 4 comprimés ma pilule est daily G, je la prend depuis 4 ans. En ce moment je n'arrête pas de faire pipi toutes les 2 heures a peu prés j'ai des douleurs dans les seins pourriez-vous m'aider.
Dois-je faire un test de grossesse demain ??
Bonne soirée.
A voir également:
- J'ai mes regles mais il me reste 4 pilules
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
22 réponses
Coucou!!!
Il m'est arrivé à peu près la même chose pour les règles avant la fin de ma plaquette. J'ai la même pilule que toi. J'avais eu mes règles alors qu'il me restait 7 ou 8 comprimés. Moi c'était du à la fatigue et au stress...
Après, pour le reste, pourquoi veux tu faire un test de grossesse si tu prends la pilule?! Tu l'as prise correctement ou pas???
Si tu vas aux toilettes toutes les 2 heures, c'est que tu bois de l'eau en plus grande quantité, non?!?
Donne moi des nouvelles!!!
Bisous Bisous
Sissi
Il m'est arrivé à peu près la même chose pour les règles avant la fin de ma plaquette. J'ai la même pilule que toi. J'avais eu mes règles alors qu'il me restait 7 ou 8 comprimés. Moi c'était du à la fatigue et au stress...
Après, pour le reste, pourquoi veux tu faire un test de grossesse si tu prends la pilule?! Tu l'as prise correctement ou pas???
Si tu vas aux toilettes toutes les 2 heures, c'est que tu bois de l'eau en plus grande quantité, non?!?
Donne moi des nouvelles!!!
Bisous Bisous
Sissi
Oh lala!!!!
Sa me fait flipper alors sa! Tu l'avais prise correctement ta pilule? Tu ne l'as pas oublié pourtant, si? Moi sa fait 2 ans que je l'a prends et je ne m'en pleins pas...
Bisoussssss
Sa me fait flipper alors sa! Tu l'avais prise correctement ta pilule? Tu ne l'as pas oublié pourtant, si? Moi sa fait 2 ans que je l'a prends et je ne m'en pleins pas...
Bisoussssss
Oui c'est normal d'avoir une douleur aux seins pendant tes règles... Mais tu sais Jessrose, on peut être enceinte même si tu as tes règles...
Appelle ton gynéco et explique lui tout en détail... A mon avis, sa serait mieux...
Donne des nouvelles!
Bisous
Donne des nouvelles!
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de te répondre que maintenant... Moi perso, je pense que c'est du à de la fatigue et peut être à du stress...
Et là, s'en ai ou???
Bisous
Et là, s'en ai ou???
Bisous
Merci de ta reponse. Bah écoute la j'ai genre une goute de sang par jours et encore je prend mon dernier comprimés ce soir donc on vera bien ...
Oui tu verras bien les jours qui suivent... Du coup, tu n'as pas appelé ton médecin en début de semaine?
Bonne soirée
Bonne soirée
Je te tiendrai au courant la semaine prochaine pour te dire :)
Prend soin de toi aussi et merci ;)
bisous
Prend soin de toi aussi et merci ;)
bisous