A voir également:
- Absence de règles depuis 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids 3 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
7 déc. 2008 à 19:53
7 déc. 2008 à 19:53
si tes test sanguins sont négatif pas d'inquiétude tu n'est pas enceinte. Mais par contre je te conseillerais d'aller voir un gynécologue pour ton dérèglement.
je ne pensas q'il faut t'inquieter, la pillule regularise les regle quand n la pren comme il faut!!!!! il faut bien la commencer le premier jour des regle. cela est normale que tes regles soit irrégulliere pas d'inquietude!
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
7 déc. 2008 à 20:00
7 déc. 2008 à 20:00
Quand j'ai commencer, ma pilule il y a 15 ans je m'étais rendu au planning familiale et je ne l'ai pas commencer le premier jours de mes règle et c'est pas pour autant que j'ai eu des dérèglement, mes règle ont toujours été d'un cycle de 28 jours" avec la prise de pilule"
livia
>
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
7 déc. 2008 à 20:06
7 déc. 2008 à 20:06
surement mais au bout de quatre test négatif on est deja sur kel n'estpas enceinte, si c'est la premiere plaquette il faut un petit temp avant queles regle soit reguliere, de plus, si elle ne prenais pas la pillule avant il est aussi logique que ses regles ne soi pa reguliere quan je ne prenai pas la pilule, il marrivai de ne pas les avoir pendan quatre a cinq mois. et quand j'ai commencé a la prendre sa a été.BISES
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
25
7 déc. 2008 à 20:13
7 déc. 2008 à 20:13
ça c'est sur t'es pas enceinte, maintenant moi je dirais que ne pas avoir ces règle ce n'est pas normal, même pour une première prise, téléphone à un gynéco ou va en voir un il te renseignera mieux que nous.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses...
Mais livia je n'ai pas commencé ma pilule le 1er jour de mes règles...
Mais je me dis que, vu que la 1ère plaquette est terminée et que je commence la 2ème mercredi, j'aurai mes règles à mon prochain arrêt...du moins c'est ce que j'espère...
Mais livia je n'ai pas commencé ma pilule le 1er jour de mes règles...
Mais je me dis que, vu que la 1ère plaquette est terminée et que je commence la 2ème mercredi, j'aurai mes règles à mon prochain arrêt...du moins c'est ce que j'espère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci encore une fois ;)
Je vais donc attendre, en esperant que mes règles ne débarquent pas durant la prise de plaquette...
Merci encore une fois ;)
Je vais donc attendre, en esperant que mes règles ne débarquent pas durant la prise de plaquette...