Douleur a l'oreille

Zoza06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 24 juil. 2017 à 05:13
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 09:22
Salut, il ya 2jours j'ai été nager avec des potes et j'ai sauté d'un petit pont ou les pêcheurs se mettent pour pauser leurs canapeches, quand j'ai sauté jai avalé de l'eau et respiré en même temps (sans faire exprès bien-sûr) quand je suis sortie de l'eau j'ai heu vraiment mal dans la gorge côté gauche et sa remontait à l'oreille sa fesais horriblement mal!! Apres j'ai continuer a nager et je n'avais plus mal, 2heure après une douleur c'est lancer dans mon oreille gauche et je sentais comme si mon oreille etait bouger, sa ne c'est plus arrête j'ai du prendre 4enti douleur pour que sa arrête. Esque quelle qu'un a déjà heu ça? J'ai peur que de soit dangereux...merci :)

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
24 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,

Faut presque un dictionnaire pour piger ton jargon !

Sinon, tu parais être victime d'un bouchon de cerumen gonflé par l'eau et qui obture le conduit auditif. Le seul problème, en plus de la sensation d'oreille bouchée, est la survenue d'une infection de la peau du conduit auditif, ce qui peut être TRES douloureux !

Donc, si le problème persiste, n'hésite pas à aller consulter ton médecin afin déviter des complications particulièrement pénibles à supporter.
1