Polype vasculaire vaginal

amandine24 - 7 déc. 2008 à 15:46
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 7 déc. 2008 à 19:14
Bonjour,je suis enceinte de 24 sa,et je saigne depuis ma 9sa.au debut il croyé que j avait une grossesse a risque..mais la depuis quelaues jours on a decouvert la presence d une polype vasculaire dans mon vagin qui saigne au toucher ou au frotement..le medecin ma dit qu elle etai benine et que ca apparet souvant chez les femmes enceintes acause des hormones qui changent,il a dit aussi que ce n etai pas dangereux pour le bb.et que pour la traiter il faut la bruler.
maintenent je revien a vous mes cheres lectrices pour me conseiler si je doit faire le traitement maintenant oubien dois-je attendre apres l accouchement puisque la presence de cette polype n a aucun danger pour bb sauf que ca saigne tt les jours et c pas beau a voir ni a vivre..merci a toutes
A voir également:

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
7 déc. 2008 à 19:14
si ça te dérange tant et que ça n'a aucun effet sur le bb fait le traitement n'a pas l'ai si difficile vas y fonce comme ça tu t'en débarasse une bonne fois pour tte bonne chance
2