Crise de panique besoin d'aide

Fermé
Unknowngirl Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 20 juil. 2017 à 23:43
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 juil. 2017 à 23:44
Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai écris ici pour vous faire part de mes crises de panique qui ont débuté lorsque j'étais en stage au Canada durant 2 mois. En effet, j'ai eu de gros soucis durant mon stage ( mon maitre de stage a eu un comportement inacceptable vis à vis de moi...). Je suis rentrée en France depuis 2 semaines seulement. Je pensais que mes crises allaient partir mais non, j'en fais toujours. Certes elles sont moins violentes mais j'ai développé une certaine hyponcondrie ( peur de mourir à chaque instant, peur de faire un arrêt cardiaque, peur de faire quelque chose qui ne serait pas bon pour mon corps, ce qui impliquerait quelque chose de grave). Et c'est quasiment au quotidien. Mes crises de panique me font également couper l'appétit, ce qu'il fait que je me mange seulement un repas par jour, et encore... Debut mai je pesais 62 kg, aujourd'hui, j'en suis à 57. J'ai effectué une prise de sang hier, qui s'est révélée negative sur tout point de vue. ( Je l'ai effectué car j'ai souvent des etourdissements). Aujourd'hui, Je ne sais plus quoi faire. J'ai rendez-vous avec une psychothérapeute lundi, en espérant que ca m'aide, mais je suis perdue. De plus, toutes ces crises, font que mon couple bat de l'aile, je fais tout pour m'en sortir mais c'est dur.
Avez vous des conseils, ou des idées pour que je puisse continuer à combattre ces choses qui me pourrissent la vie depuis fin mai?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
20 juil. 2017 à 23:44
0