Oppression thoracique en se levant

Fermé
Totolepeco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié le 19 juil. 2017 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2017 à 19:10
Bonjour, je m'appelle Antonny et j'ai 16 ans. Je fait appel a vos avis sur ce forum car depuis quelque mois j'ai de fort douleur dans la poitrine comme si on m'écrasait en se levant par exemple du lit du canapé ou autre... Ces douleurs durant environ 1 à 5 minutes parfois plus. Elle s'accompagne dans un premier temps d'un ralentissement du rythme cardiaque (bradycardie suivie d'une accélération de celui-ci pouvant atteindre les 100-120 bpm avant de revenir à la normal (je suis aussi relativement essouffler). De plus j'ai des douleurs au niveau des omoplates et de la colonne vertébrale... Je fait des extrasystoles de temps en temps et ma FC peut descendre entre 48-60 au repos... (Et je suis fatiguer en ce moment)...
Je tien a signaler que je suis très angoisser et hypochondriaque!


Ps: j'ai peur que ses symptômes soit le signe d'une angor ou autre.
Je n'es pas corriger mes fautes d'orthographe et je vous prie ainsi de bien vouloir m'excuser!
S’il vous plaît, veuillez ne pas supprimer cet article, cela fait deux fois qu’il y a un problème merci !!!

merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches.
clt Antonny

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 19 juil. 2017 à 16:01
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
PS : une seule faute d'orthographe : hypocondriaque...


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Totolepeco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
19 juil. 2017 à 16:28
Merci Andy31200, je dois avouer que j’ai en effet déjà consulté un médecin et deux cardiologue pour des raisons apparentes. J’ai eu le droit à deux ECG, un Doppler et prochainement un Holter. Or ils n’ont pas d’explication à cette opression et je trouve sa assez inquietant! La seul chose que « j’ai » selon eu c’est une bonne santé et beaucoup d'anxiété!
0