Pensées suicidaires...
Fermé
coucouhello
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
18 juil. 2017 à 19:04
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 20:13
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 20:13
A voir également:
- Pensées suicidaires...
- Homéopathie pensées obsédantes - Accueil - Homéopathie
- Pensées intrusives schizophrénie - Forum Psychologie
- Pensées intrusives forum - Forum Psychologie
- Un peu perdu dans mes pensees je suis tout le temps - Forum Psychologie
- Toc pensées intrusives forum - Forum Psychologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 18 juil. 2017 à 19:15
Modifié le 18 juil. 2017 à 19:15
Bonjour et bienvenue,
" je dois dire que je suis dégouté par les réponses disant que l'on est soit trop jeune soit pas assez vieux donc"
Oui et où as tu vu ces réponses ?
" que le meilleur psy, quelle que soit sa spécialité ou son talent, ne peut soulager. "
Ah bon ? les psychiatres ne soulagent pas les souffrances psychiques de leurs patients maintenant ?
"La toute première aide que l'on peut apporter à un désespéré est de considérer sa souffrance sans porter de jugement."
C'est exactement ce que font les psy...
Quelle est ta question en lien avec un problème de santé ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
" je dois dire que je suis dégouté par les réponses disant que l'on est soit trop jeune soit pas assez vieux donc"
Oui et où as tu vu ces réponses ?
" que le meilleur psy, quelle que soit sa spécialité ou son talent, ne peut soulager. "
Ah bon ? les psychiatres ne soulagent pas les souffrances psychiques de leurs patients maintenant ?
"La toute première aide que l'on peut apporter à un désespéré est de considérer sa souffrance sans porter de jugement."
C'est exactement ce que font les psy...
Quelle est ta question en lien avec un problème de santé ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
18 juil. 2017 à 19:24
"tu vas faire de la peine aux gens qui t'aiment", "rappelle-toi les moments agréables de ta vie" et autres...
Es-tu stupide ou bien transformes-tu mon texte pour dire que les psychiatres, pris comme un corps social et scientifique, ne servent à rien?
Ai-je proclamé des vérités ex cathedra en invoquant une quelconque infaillibilité à ce sujet?
Es-tu fondamentalement con ou bien fais-tu semblant?
Ta prose est l'archétype de ces conversations de café du commerce que je méprise quand elles se veulent vérités d'évangile.
Je ne te parle plus, tu n'en vaux pas la peine.
Peu me chaut d'être radié du site.
Bonsoir.
18 juil. 2017 à 19:26
Es-tu fondamentalement con ou bien fais-tu semblant?
La tu dépasses les bornes de l'impolitesse..
Je ne sais pas ce que tu es venue chercher sur ce forum, je ne le saurais jamais puisque tu ne pourras plus poster sur ce forum.
A lire quand même pour que tu te couches plus intelligente ce soir :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
La modération
18 juil. 2017 à 19:27
18 juil. 2017 à 20:13
Je plains très profondément les malheureux en souffrance auxquels il a pu apporter son aide.
Si on peut appeler cela une aide digne de ce nom avec cette psychorigidité totalement incompatible avec le minimum d'empathie dont il faut faire preuve dans l'accompagnement des souffrances, quelles qu'elles soient.