Nausées et fatigue
Yuka18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Yuka18 Messages postés 7 Statut Membre -
Yuka18 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Depuis 2 semaines j'ai des nausées à chaque fois que je mange sauf le CHOCOLAT ! Mais le problème c'est que j'ai du mal à dormir le soir et je dors 4 h maximum. J'ai des douleurs dans le bas ventre et je sais pas quoi faire... Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivée !
Merci d'avance.
Depuis 2 semaines j'ai des nausées à chaque fois que je mange sauf le CHOCOLAT ! Mais le problème c'est que j'ai du mal à dormir le soir et je dors 4 h maximum. J'ai des douleurs dans le bas ventre et je sais pas quoi faire... Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivée !
Merci d'avance.
A voir également:
- Nausées et fatigue
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Ménopause et fatigue - Guide
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
4 réponses
Bonjour,
Tu as posé ta question à 19h35 à 19h46 il est normal de ne pas avoir de réponse.
Nous sommes tous bénévoles, nous avons aussi une vie de famille, c'est l'heure du repas...
Merci d'attendre patiemment que quelqu'un réponde.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Tu as posé ta question à 19h35 à 19h46 il est normal de ne pas avoir de réponse.
Nous sommes tous bénévoles, nous avons aussi une vie de famille, c'est l'heure du repas...
Merci d'attendre patiemment que quelqu'un réponde.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.