Re bébé 4

skyla51 Messages postés 27 Statut Membre -  
skyla51 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour voila
depuis le 26 octobre je n'ai pa eu mes regle; Pds négative;
comment puis-je faire pour rééssayer, j'aimerais tellement etre enceinte pour le 26/12
merci à toutes
A voir également:

14 réponses

sousou888 Messages postés 721 Statut Membre 720

bsr
déja tu peux pas savoir si tu es enceinte ou pas méme si le test est négatif tu l aas fait un peu tot faut attendre minimum trois jours de retard pour avoir un résultat sur peut etre tu es enceinte et puis faut calculer ton jour d'ovulation et la si ton systéme horonal est stable tu serais enceinte
0
jessrose Messages postés 147 Statut Membre 25

Tout à fais d'accord avec sousou
0
skyla51 Messages postés 27 Statut Membre

malheureusement non je ne susis pa enceinte javais fait teste le 24 novembre maintenant fo que j'attendent pour que ca reviennent a la normal .
0
didine44

bin faut le temp que ton corp face arrét de ta pilule moi je te donne le conseil de ne pas pesé tro a avoir un bébé cés la que sa bloc fait le vide vie comme si rien naité et tu véra tu aura un bébé bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyla51

voila jai lu sur un forum que kan on arrete la pilule y a dereglement mais que lon pe avoir quand meme des periode ovulation meme si les regle ne viennent pa
0

personne ne sais s'il vous plait
et si je viens à les réavoir quand je calculer 14 apres,
merci pour vos reponses
0

merci beaucoup pour ta reponse
0
skyla51

coucou les filles voila je vien d'avoir mes règle mais je sais pas trop comment calculer du coup si je fais 14 j ca donnerais du 21 au 27 decembre
0
skyla51

oui je les ai eu aujourd'hui
0

voiloa jai eu rapprt le 18 et le 20 jessayerai ce soir sinon tant pis
bon noel a tous
0

voila toujour rien
jai eu mes regle le 2/01/2009
mais quelques symptome grossesse qui serais du a des reste de pilule enfin c ce que lon ma dit
0