Est ce que je suis enceinte

1@ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 13:44
 jess - 6 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,


J'ai pri la première pillule le13 eme jour de mes régles .et ce mme jour j'ai eu un rapport .J 'aimerai savoir si y'a un grand risque de tomber enceinte car j'ai entendu dire que ce n'ai qu'à partir de la 7eme prise que je suis protégée

Merci d'avance

1 réponse

Je sais que la pilule à un temps d'effet, maintenant reste plus qu'a attendre tes prochaine règle et tu sera fixé.

Mais attention la prise de la pilule pendant la grossesse peu fausser tes règles. Ce que je veux dire c'est que si tu es tomber enceinte là et que tu prend la pilule tu as un grand risque d'avoir tes règle qd mm, et d'être enceinte le bb ne craint rien la prise de la pilule l'endort.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
6 déc. 2008 à 14:28
slt,
"le bb ne craint rien la prise de la pilule l'endort." XD
pardon==============================>[]
0
jess > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
6 déc. 2008 à 15:19
Tout à fais j'ai eu le cas pour mon premier enfant je prenais la pilule sans savoir que j'étais enceinte.

QD j'ai demander à ma généco si il y avait un risque pour le bb elle ma répondu que les composants de ma pilule n'avait aucun effet indésirable sur le bb que ça l'endormait.
0