Est ce que je suis enceinte
1@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 13:44
jess - 6 déc. 2008 à 15:19
jess - 6 déc. 2008 à 15:19
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Je sais que la pilule à un temps d'effet, maintenant reste plus qu'a attendre tes prochaine règle et tu sera fixé.
Mais attention la prise de la pilule pendant la grossesse peu fausser tes règles. Ce que je veux dire c'est que si tu es tomber enceinte là et que tu prend la pilule tu as un grand risque d'avoir tes règle qd mm, et d'être enceinte le bb ne craint rien la prise de la pilule l'endort.
Mais attention la prise de la pilule pendant la grossesse peu fausser tes règles. Ce que je veux dire c'est que si tu es tomber enceinte là et que tu prend la pilule tu as un grand risque d'avoir tes règle qd mm, et d'être enceinte le bb ne craint rien la prise de la pilule l'endort.
6 déc. 2008 à 14:28
"le bb ne craint rien la prise de la pilule l'endort." XD
pardon==============================>[]
6 déc. 2008 à 15:19
QD j'ai demander à ma généco si il y avait un risque pour le bb elle ma répondu que les composants de ma pilule n'avait aucun effet indésirable sur le bb que ça l'endormait.