D'ou proviennent les gammas gt ,par quoi ? hormi l'alcool

hippolyte - 9 juil. 2017 à 02:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 09:30
bonjour , je suis abstinant depuis deux ans ,je ne bois absolument pas d'alcool , et ne fume pas non plus ! j'ai fais une cyrhose ,je sais que ça ne partira jamais , je me porte bien , mais j'ai du mal a perdre du poids ! je fais 104 kg pour 1,73 m et ceci depuis longtemps ,je bouge beaucoup ,je suis retraité ,67 ans . Mes résultats d'examens (irm,echographies ,sont bons sinon stables ,disons pas d'alertes ! sauf un point : les gamma gt ne baissent pas et plutôt ils montent actuellement ! je prend un médicament le klipal codéine (600/50mg codéine) serait cela qui ferait monter mon taux ou mon obésité ? je fais exposition au soleil souvent a la plage aussi ! mon médecin "suivi" a l'hopital me dit que ces gammas sont dans ma rondeur du ventre ! une chose que je suis sûr en tous cas cela n'est pas dû a l'alcool ,pouvez vous me renseigner comment on a des gammas gt autrement! merci (je vois mon gastro-antérologue mardi 11 juillet )

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 9 juil. 2017 à 09:33
0