Oreilles decoller aider moi silvouplait'

Résolu/Fermé
pinkie49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 20:00
 emma - 23 janv. 2011 à 21:30
Bonjour,
en faite voila
pour tous vous espliquer
j'ai les oreilles decollers =S
donc voila je le vie tres mal
du moin je me sens pas tres bien dans ma peau
sachant que mais parent ne veulent pas que je fasse d'operation
ya t-il une astuce ?
merci a bientot '<gras>
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Je me suis fais opérer a l'age de 15ans et je n ai rien payer, En faite si vous avez moins de 16ans et que vous avez un réel complexe avec vos oreilles, vous ne débourser pas un sous tout é pris en compte pas la secu, a moin que cela a changer mais moi c'étais comme ca.
bisous a tous.
2
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
5 déc. 2008 à 20:11
slt pinkie49

non ! malheureusement il n'y a pas d'autre solution que la chirurgie.

ma nièce a été opéré a l'age de 6ans elle en a 24 aujourd'hui .l'opération s'est bien passée et le problème est résolu.

c'est un tout petit peu douloureux mais.....

pourquoi tes parents s'y opposent? le côut? ou la chance de réussite?




1
pinkie49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:37
coucou
et bien
tous betement parce que mon pere
aime son argent
et ne veux pas usée de sous
exemple a mon aniversaire jai u :riien
a mon noel je vais avoir : rien =D
cest pas dur' :)
0
oui moi aussi j'ai ce problème ( quand j'etait petite j'ai jamais regarder dumbo ma mère voulait pas elle avait peur de me traumatiser XD ).... mais moi je suis une fille ! perso je met un rubans simple et noirequi me recouvrent totalement les oreilles ... mais si t'es un mec ... laisse toi pousse les cheveux pour pouvoir te mettre un bandeau ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'opération des oreilles décollés ou Otoplastie est une opération somme toute assez banale. Certe les suites peuvent être douloureuse mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle" . Par contre , elle ets maintenant pratiqué en Tunisie pour un prix bien inférieur a celui de la France, j'en parle sur ce blog http://www.tourisme-et-chirurgie-esthetique.fr/2008/11/opration-des-oreilles-dcolles-en.html Moi même, j'ai été opéré en France quand j'étais ado , quelqu'un sur ce forum a t'il essayé en Tunisie.??
0