Savoir si c'est le rhumatisme ou pas

Fermé
tcho@ffu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 12:06
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 5 juil. 2017 à 13:00
Bonjour, j'ai fais des examens sur mon genoux droite qui m'empèche de courir et de marcher.
le docteur me dit que j'ai un debut de rhumatisme alors que le rusultat du genoux ne montre pas une deformation du genoux.
j'ai 27ans.
il a aussi fait le resultat du facteur du rhumatisme. il a vu que le taux du facteur rhumatisme(FR) est éleve par rapport a la normal.
je suis entre en contact avec ma petie soeur en angleterre elle a eesaye de m'explique qu'il a incomprehention des resultat de radio du genoux avec le taux du FR.
elle m'a aussi affirme que le taux du<< FR>> peut etres éleve du au maladie comme parexemple la cyrose de foi, la syhilis, le paludisme,la tuberculose, des infections.

je ne sais pas comment vous envoyer les photos qui se trouve dans mon ordinateur
s'il vous plus aider moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
5 juil. 2017 à 13:00
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2209818-savoir-si-c-est-le-rhumatisme-ou-pas

Merci de continuer sur cette discussion en cliquant sur " REPONDRE" en bleu
0