Douleurs de la nuque aux omoplates migraine non stop
Bonjour, voilà des années que j'ai des douleurs qui partent du front et fait toute ma tête jusqu'au omoplates ( tête nuque épaule ) rien y fait cachet kiné ostheo je sais plus quoi faire y trouve rien radio irm et ce bourrer de cachet (qui fait rien n'est pas bon pour la santé ) je n'en peu vraiment plus de ces douleurs et parfois de devoir rester allonger 2/3j.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci bonne journée
J'attend vos réponses avec impatience. Merci bonne journée
A voir également:
- Douleurs de la nuque aux omoplates migraine non stop
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène migraine - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
En l'absence de causes physiques , bon nombre de douleurs craniennes ou cervicalees sont des manifestations dites psycho-somatiques, c'est à dire générées par des tensions psychologiques, un contexte de stress ou d'anxiété.
Peut être faudrait il rechercher dans cette direction ? Et faire l'essai d'un traitement test adapté (décontracturant, anxiolytique voire parfois un antidépresseur). L'acupuncture peut être également une solution.
Ton médecin est le mieux placé pour en juger.
En l'absence de causes physiques , bon nombre de douleurs craniennes ou cervicalees sont des manifestations dites psycho-somatiques, c'est à dire générées par des tensions psychologiques, un contexte de stress ou d'anxiété.
Peut être faudrait il rechercher dans cette direction ? Et faire l'essai d'un traitement test adapté (décontracturant, anxiolytique voire parfois un antidépresseur). L'acupuncture peut être également une solution.
Ton médecin est le mieux placé pour en juger.